Avis montre SVP
Re: Avis montre SVP
Messieurs pourquoi tant de haine et de tels propos pour un sujet sur une montre
Moi je possède une Luminox depuis des années (nombreuses) et ça doit être un système Ronda 515 et j'ai JAMAIS eu de souci, elle fonctionne encore comme au premier jour, donc....je garde confiance en Luminox et me dis qu'ils ont du s'améliorer avec les années. Puis ils équipent quand même certaines forces armées (US entre autres) et également des forces de Police, donc...
Je veux juste me racheter une montre qui me plaise, qui ai de la "gueule" et qui tienne le coup comme l'a fait la précédente et le coté tout PC Carbone renforcé me plait assez, pour la légèreté déjà d'une part et, je le répète, le Design
et il est dit sur des sites US, que ces modèles sont très solides et fiables (je me suis renseigné depuis
)
Merci encore à vous tous et Peace
Moi je possède une Luminox depuis des années (nombreuses) et ça doit être un système Ronda 515 et j'ai JAMAIS eu de souci, elle fonctionne encore comme au premier jour, donc....je garde confiance en Luminox et me dis qu'ils ont du s'améliorer avec les années. Puis ils équipent quand même certaines forces armées (US entre autres) et également des forces de Police, donc...
Je veux juste me racheter une montre qui me plaise, qui ai de la "gueule" et qui tienne le coup comme l'a fait la précédente et le coté tout PC Carbone renforcé me plait assez, pour la légèreté déjà d'une part et, je le répète, le Design
Merci encore à vous tous et Peace
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Mark5 a écrit :Un mec qui fait du pinard ne peut PAS être mauvais
.
houla détrompe toi : j'en connais des sauvages de la vigne , des mécréants des cépages , des adorateurs de la piquette , la pire engeance qui puisse être : l'empoisonneur au picrate
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Rectification, ma Luminox est une "3100 Séries", donc pas récent
Alors après réflexion, j'hésite "quand même" entre 4 modèles
- la 3151 - Boitier acier
- la 3051 - Boitier PC Carbone (+ légère que la 3151)
- la 3081 - Chronograph
- la Recon 8821.km - sa gueule quasi unique et son verre saphir (est ce un atout, je n'en sais rien
)
Quand je dis qu'il est fou le Seb
Alors après réflexion, j'hésite "quand même" entre 4 modèles
- la 3151 - Boitier acier
- la 3051 - Boitier PC Carbone (+ légère que la 3151)
- la 3081 - Chronograph
- la Recon 8821.km - sa gueule quasi unique et son verre saphir (est ce un atout, je n'en sais rien
Quand je dis qu'il est fou le Seb
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Racing28 a écrit :...
- la Recon 8821.km - sa gueule quasi unique et son verre saphir (est ce un atout, je n'en sais rien)
Les verres Saphir sont beaucoup moins sensibles aux rayures. C'est un plus.
Non un verre saphir c'est pour écouter des 33 tours!!!!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ca me rappelle une citation d'Audiard, mais laquelle ?
Une histoire de gens qui osent, mais je remets pas le doigt dessus...
Une histoire de gens qui osent, mais je remets pas le doigt dessus...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Sous Sistersa, à côté de l'avatar d'extra terrestre, y'a marqué quoi ?
Haha