Mais encore?Mark5 a écrit :
vends sur ebay quelques montres pour financer une omega
Re: vends sur ebay quelques montres pour financer une omega
-
monsieurbaron
La morale ?Sistersa a écrit :
Oui mais il y a:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
LA MORALE.
ABES.
Et tu te proposes d'en être le garant averti qui va dénoncer tous ceux qui y contreviennent et pointera leurs actes délictueux ?
Que le monde se rassure, son sauveur est enfin là.
Garant non.
Aveugle non plus
Averti peut être
... sûrement
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Aveugle non plus
Averti peut être
... sûrement
-
monsieurbaron
Ouais, enfin bon, au final rien n'interdit de ramener ici les liens vers ses propres annonces eBay. On le fait bien pour les autres dans "ebay trouvailles"
Après chacun fait ce qu'il veut et participe ou pas aux enchères du membre.
Au pire le membre s'est trompé de section et aurait dû poster dans "ebay trouvailles".... au pire.
En tout cas il n'y aucune obligation ni tacite, ni implicite ni même morale de mettre ses montres exclusivement en vente ici sous prétexte que l'on serait membre du forum.
Au pire le membre s'est trompé de section et aurait dû poster dans "ebay trouvailles".... au pire.
En tout cas il n'y aucune obligation ni tacite, ni implicite ni même morale de mettre ses montres exclusivement en vente ici sous prétexte que l'on serait membre du forum.
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :Ouais, enfin bon, au final rien n'interdit de ramener ici les liens vers ses propres annonces eBay. On le fait bien pour les autres dans "ebay trouvailles"
-
monsieurbaron
Je me fache pas, j'explique.

J'adore animer le debat!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon je prends toutes tes montres pour 200 roubles.
Paypal entre amis.
:eek::eek::eek::eek::eek:
Paypal entre amis.
alors les filles on se tire sur la nouille
je vois pas en quoi le fait de mettre ces annonce ebay est genant, si un membre et interresser par une tocante rien n'empeche de voir ca en mp avec le vendeur.
sinon moi je veux bien faire garant de la morale mais ca va chier dans le ventilo
je vois pas en quoi le fait de mettre ces annonce ebay est genant, si un membre et interresser par une tocante rien n'empeche de voir ca en mp avec le vendeur.
sinon moi je veux bien faire garant de la morale mais ca va chier dans le ventilo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray