Palme du boulet d'or....Elles sont arrivées besoin de vous !
Re: Palme du boulet d'or....Elles sont arrivées besoin de vo
Donc pour le moment :
+3 ORANGE
+1 BLANCHE (+1 change le bracelet pour un cuir pour voir ce qu'elle donne ce qui est une excellente idée !!)
+3 ORANGE
+1 BLANCHE (+1 change le bracelet pour un cuir pour voir ce qu'elle donne ce qui est une excellente idée !!)
- libellule70
- Fou furieux
Moi je veux bien te débarrasser de l'une comme de l'autre 
Bon, je sais, ça ne t'aide pas des masses...
Moi j'aurais un penchant pour la blanche, mais la orange est bien sympa également
Bon, je sais, ça ne t'aide pas des masses...
Moi j'aurais un penchant pour la blanche, mais la orange est bien sympa également
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Pour prendre volontairement le contre pied, tu vends les 2 et tu te rachetes une que tu n'aurais peut être pas imaginé pouvoir te payer...
Après c'est l'état des finances qui prévaut...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Oui c'est une idée.... mais nonTomTom a écrit :Pour prendre volontairement le contre pied, tu vends les 2 et tu te rachetes une que tu n'aurais peut être pas imaginé pouvoir te payer...
à moi!b-boy a écrit :Revend la orange!
Mes revues c'est ICI
Donc pour le moment :
+3 ORANGE
+2 BLANCHE (+1 change le bracelet pour un cuir pour voir ce qu'elle donne ce qui est une excellente idée !!)
Don je me suis exécuté et j'ai mis à la blanche un bracelet cuir noir (le seul que j'ai en 22, faite abstraction du liseret orange qui n'est pas fait pour elle)
Et effectivement ca la change beaucoup !!
Place aux photos :

ps: notez.... ce jean n'a pas de trou
+3 ORANGE
+2 BLANCHE (+1 change le bracelet pour un cuir pour voir ce qu'elle donne ce qui est une excellente idée !!)
Don je me suis exécuté et j'ai mis à la blanche un bracelet cuir noir (le seul que j'ai en 22, faite abstraction du liseret orange qui n'est pas fait pour elle)
Et effectivement ca la change beaucoup !!
Place aux photos :

ps: notez.... ce jean n'a pas de trou
La du coup la blanche passe beaucoup mieux! 
- libellule70
- Fou furieux
Avec un rallye à surpiqure blanche ce chrono serait superbe 
http://cgi.ebay.fr/Bracelet-Montre-ZRC- ... 0793239008" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.fr/Bracelet-Montre-ZRC- ... 0793239008" onclick="window.open(this.href);return false;

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Si je la garde je pense plutot à un cuir bien épais marron pour faire style aviateur
(un liberty hirsh ou un marron avec des trous façon tropic)
(un liberty hirsh ou un marron avec des trous façon tropic)