En tout cas je ne vois aucun défaut de finition à ma MM, hormis le bracelet mais ca je le savais.
Revue Marina Militare 152 [by Titi]
Re: Revue Marina Militare 152 [by Titi]
La je vais laisser parler les pros/ancien du forum car je n'ai pas assez de recul/connaissance.
En tout cas je ne vois aucun défaut de finition à ma MM, hormis le bracelet mais ca je le savais.
Pour commencer ta MM est vachement bien, et avec anti reflet, cela doit être hyper sympa de voir la lumière jouer avec le cadran ! Et je te reconfirme que le bracelet que tu as commandé est juste une tuerie niveau RQP, d'ailleurs à tel point que si tu n'en veux pas, je te le reprend ! C'est pas une garantie ça ? Hein ?!titi72 a écrit :Donc pour le strap ca se passe ici :
http://www.ebay.fr/itm/Top-quality-leat ... 084wt_1157
19€ fdpin
Bon ne nous enflammons pas je l'ai pas encore recu mais bon je pense pas être décu et si scorp dit que c'est du bon
Heureux homme va !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Le verre bombé antireflet est magnifique, suivant la lumière et l'orientation il a de magnifiques reflets bleutés (impossible à prendre en photo ...)

Fait gaffe scorp, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdscorp78 a écrit :Et je te reconfirme que le bracelet que tu as commandé est juste une tuerie niveau RQP, d'ailleurs à tel point que si tu n'en veux pas, je te le reprend ! C'est pas une garantie ça ? Hein ?!![]()
![]()
Heureux homme va !
Ah mais je suis sûr de moi sur ce coup là !
Et si tu vois que j'avais raison, tu m'en offre un. Pas mal le deal non ? 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pitit joueur le gars ! 

de mon coté, request send to jackontse dans un anglais des familles
:
Hello,
I'm very interested with this watch :
44mm Marina Militare Automatic Brushed Black dial green mark MM152
(link for this product : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=238" onclick="window.open(this.href);return false;
But, Is it possible to change a few thing :
- Top glass : sapphir crystal glass (with blue AR coating if possible)
- Strap : brown genuine leather with white stitching, brushed steel buckle
a suivre !
Hello,
I'm very interested with this watch :
44mm Marina Militare Automatic Brushed Black dial green mark MM152
(link for this product : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=238" onclick="window.open(this.href);return false;
But, Is it possible to change a few thing :
- Top glass : sapphir crystal glass (with blue AR coating if possible)
- Strap : brown genuine leather with white stitching, brushed steel buckle
a suivre !
suite et fin avec une réponse rapide : brown strap is ok, but no sapphire
...plan jacksontse à l'eau.
...plan jacksontse à l'eau.
ça va se finir comme ça je pense
finalement, ce sera la même commande que toi !