m'en fous je te dirais jamaismonsieurbaron a écrit :Oh ben non, je vais plutôt regarder comment on rabote des épaulement de couronne à la meuleuse.
Vachement plus instructif.
Les revues d'ac3 !!!
Re: Les revues d'ac3 !!!

J'ai compris, je vais, de ce pas, migrer vers le forum des montres pour gens normaux !!! See you later !!! 
-
monsieurbaron
M'en fous, j'ai plein d'Alpha à meuler et rouler dans le sable pour les faire passer pour des Sinnnic0 a écrit :m'en fous je te dirais jamaismonsieurbaron a écrit :Oh ben non, je vais plutôt regarder comment on rabote des épaulement de couronne à la meuleuse.
pardon désolé je vais aller insulter monsieurbaron en mp ça sera mieux pardonac3 a écrit :J'ai compris, je vais, de ce pas, migrer vers le forum des montres pour gens normaux !!! See you later !!!

-
monsieurbaron
M'en fous, ma boite est saturée des messages d'insultes des autres.nic0 a écrit :pardon désolé je vais aller insulter monsieurbaron en mp ça sera mieux pardonac3 a écrit :J'ai compris, je vais, de ce pas, migrer vers le forum des montres pour gens normaux !!! See you later !!!
Justement, c'est la suggestion qui stimule l'imagination...monsieurbaron a écrit :Tu parles. C'est comme mater le cul d'une bimbo sur des photos de paparazzi dans un magazine people : c'est flou et pas bandant.nic0 a écrit :
va mater le cul de la breguet de THE CHAPS toi ça nous fera des vacances
Cath
Tu nous f'ras un tuto ?monsieurbaron a écrit :M'en fous, j'ai plein d'Alpha à meuler et rouler dans le sable pour les faire passer pour des Sinnnic0 a écrit :m'en fous je te dirais jamaismonsieurbaron a écrit :Oh ben non, je vais plutôt regarder comment on rabote des épaulement de couronne à la meuleuse.
J'aimerais faire une T20 avec une Alpha.
Question de moyens.
Cath
monsieurbaron c'est pas trop le genre à se stimuler l'imagination je croisAmphibia a écrit :Justement, c'est la suggestion qui stimule l'imagination...monsieurbaron a écrit :Tu parles. C'est comme mater le cul d'une bimbo sur des photos de paparazzi dans un magazine people : c'est flou et pas bandant.nic0 a écrit :
va mater le cul de la breguet de THE CHAPS toi ça nous fera des vacances

-
monsieurbaron
monsieurbaron c'est pas trop le genre à se stimuler l'imagination je croisnic0 a écrit : Justement, c'est la suggestion qui stimule l'imagination...
Tout à fait. JE suis comme nos amis des forces de l'ordre : je n'imagine pas, je constate.
Je crois surtout que ce n'est pas son jour.
Pourtant il porte une Zénith.
Pourtant il porte une Zénith.
Cath