.......... Petite mise à jour, avec des photos Ma petite famille...
-
Guigui 57
Re: Ma petite famille...
.......... Petite mise à jour, avec des photos -
Guigui 57
Salut à tous,

Mon Amphibia Vostok sur un autre Zulu... Le mariage est pas mal (le but étant de la rendre plus "habillé"), d'autant que je garde l'ancien bracelet pour ma futur Amphibia, toujours une Ministry, mais la Frogman noire cette fois (le but étant ici d'en faire ma "baroudeuse"). J'ai hâte !!! 
To be continued... 
To be continued... -
Guigui 57
Amphibia a écrit :Bien l'Amphibia
Cath
Les deux !
(t'as vu mon pseudo ?
)
L'amphibia plongeur est ma première achetée.
Cath
(t'as vu mon pseudo ?
L'amphibia plongeur est ma première achetée.
Cath
Cath
-
Guigui 57
Héhé.....
J'me doutais de ta réponse !!!
Je les achètes via un site allemand très sérieux (P.Maier), les montres sont contrôlées par leur horloger avant l'envoi.
Ton pseudo est éloquent, et tu as raison
, les Amphibia sont des Toolwatch vraiment excellentes, solides, étanches et aussi précises que mes mouvements Eta (pour l'instant).
Perso, tu les portes de préférence sur quel genre de bracelet ?
Un Mesh me plairait bien, mais je les trouve assez chers !!!! 
Je les achètes via un site allemand très sérieux (P.Maier), les montres sont contrôlées par leur horloger avant l'envoi.
Ton pseudo est éloquent, et tu as raison
Perso, tu les portes de préférence sur quel genre de bracelet ?
Celui-ci peut être, pour 9€65: http://cgi.ebay.fr/10mm-12mm-Ultrathin- ... 6b1eb75d8f" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui 57 a écrit :Un Mesh me plairait bien, mais je les trouve assez chers !!!!
![]()
Ou dans un autre style, pour 11€20: http://cgi.ebay.fr/12mm-20mm-NEW-Fashio ... 6b2292792b" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Guigui 57
Merci pour l'info.
Même pas 15€ !!! Pour moi un Mesh c'était entre 40€ et 90€...... A voir la solidité,
par le passé, mes premiers Nato ont étaient achetés sur le Bay, ils ont finis in the poubelle
.......................
!!!!!
Tu as déjà testé le bracelet en question ???
-
Guigui 57
Merci pour vos recherches et avis
Bonne soirée à vous...