Si on fait fyfty -fyfty je te la donne tout de suite la Géo-localisation de Loi.narayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi
Oméga Speedmaster et leurs mouvements
Re: Oméga Speedmaster et leurs mouvements
Vous cassez pas les mecs y a rien à chourer chez moi à part quelques buches de boisvitiflor a écrit :Si on fait fyfty -fyfty je te la donne tout de suite la Géo-localisation de Loi.narayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi
Non plus de Raketa, mais si ils pourront toujours se faire les dents sur une Rotary et quelques tocantes que je garde pour le tafmonsieurbaron a écrit :Même pas une Raketa ?
Même tes deux clébars, les mollosses?loi a écrit :Vous cassez pas les mecs y a rien à chourer chez moi à part quelques buches de boisvitiflor a écrit :Si on fait fyfty -fyfty je te la donne tout de suite la Géo-localisation de Loi.narayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi
Bon aller je réponds encore à celle-ci et après j'arrête.....
Mes cleps ils sont super méchants, attention ils vont direct vers les parties et ne lâche plus ensuite....à votre bon coeur
Mes cleps ils sont super méchants, attention ils vont direct vers les parties et ne lâche plus ensuite....à votre bon coeur
-
monsieurbaron
Je confirme.
Mais le pire c'est quand même la gamine qui t’hameçonne avec son doigt baveux
Mais le pire c'est quand même la gamine qui t’hameçonne avec son doigt baveux