Quatuor de plongeuses

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
lautromi
Dément

Re: Quatuor de plongeuses

Message par lautromi »

Tiens, ces souvenirs sentant la poudre de PA, FAMAS, me rappellent que j'ai une magnifique tenue couleur "terre de France" signé P. Balmain qui cherche éventuel collectionneur. Le képi, je le garde ça fait marrer les gosses ou les copains en fin de piste.
:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train icon_mrblue
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train icon_mrblue
Tringlot aussi , à l'EAT ( Tours ) : les warriors , les durs :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

difus_drinks
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Reno a écrit :Ben, 15m, avec une arme de poing, ça commence à devenir coton :msp_glare: (enfin, dans mes souvenirs de tir au pistolet à plombs)

Je confirme, 15m avec un 9mm à bout de bras, j'ai jamais vu un trou au centre de la cible ! :mrgreen:
(la 12.7 sur char, c'est plus fun, surtout avec balles traçantes)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Reno a écrit :Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train icon_mrblue
J'étais au 515 RT en 95 :-) Classes en février, et ça meulait...
kriscbr a écrit :
Reno a écrit :Ben, 15m, avec une arme de poing, ça commence à devenir coton :msp_glare: (enfin, dans mes souvenirs de tir au pistolet à plombs)
Je confirme, 15m avec un 9mm à bout de bras, j'ai jamais vu un trou au centre de la cible ! :mrgreen:
(la 12.7 sur char, c'est plus fun, surtout avec balles traçantes)
Dans mon souvenir, le colon et le pitaine de l'armée (à l'EMAT) s'en sortaient bien au tir à bras tendu à une distance de 20m je crois :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

narayama a écrit :
Non ? :msp_blink:

Tu as connu le camp de la Braconne et les manœuvres à Bussac ?

Qu'est-ce que tu foutais là-bas en Février ? Retard d'incorporation ? J'y étais en Août moi… c'était le Club Med difus_beach
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Que l'aigle d'Osterode vous protège
:-)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Reno a écrit :
narayama a écrit :
Non ? :msp_blink:

Tu as connu le camp de la Braconne et les manœuvres à Bussac ?

Qu'est-ce que tu foutais là-bas en Février ? Retard d'incorporation ? J'y étais en Août moi… c'était le Club Med difus_beach
Eh oui :cry2: Je devais partir faire le contingent du scientifique à Moruroa, mais finalement pour perturber le moins mes études (et des raisons persos) j'ai reculé le plus tardivement l'incorporation.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Belle la Shogun, j'aime bien le brossé du boîtier. :thumbsup:

Cath
Cath
Répondre