j'essaye de faire ça demain, il est trop bien, l'arrière s'ouvre et y a genre un lance missile qui sortReno a écrit :Ooooooh, vas-y, envoie les photos amigonic0 a écrit :ha ptain celui en haut à gauche je l'ai encore![]()
Celui-là et la bagnole avec les ailes repliables, j'aurais bien aimé les avoir
Noël 2012 - Les AUTRES cadeaux ?
Re: Noël 2012 - Les AUTRES cadeaux ?

-
zetiabo
Tu va pas montrer à Reno ton gros missile quand même ?!!
Toute une série dans cet esprit là…

Ben ça ce trouve c'est encore trouvable chez ma tante… J'irai lui poser la question un de ces 4…J'aurais bien aimé voir ces fameux vaisseaux

Modifié en dernier par zetiabo le 29 déc. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
si, et même en macrozetiabo a écrit :Tu va pas montrer à Reno ton gros missile quand même ?!!

TOP !nic0 a écrit :j'essaye de faire ça demain, il est trop bien, l'arrière s'ouvre et y a genre un lance missile qui sort
zetiabo a écrit :Tu va pas montrer à Reno ton gros missile quand même ?!!
zetiabo a écrit :Ben ça ce trouve c'est encore trouvable chez ma tante… J'irai lui poser la question un de ces 4…
Vous êtes très miniatures dites-donc
Et des jouets taille adulte, ça ne vous tente pas

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
si, mais pas des si vieux alorsnarayama a écrit :Vous êtes très miniatures dites-doncEt des jouets taille adulte, ça ne vous tente pas
![]()

Balance les tofs alors, si tu l'oses 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »