Je préfère les petits accessoires qui ne peuvent être remarqués que par moi.
Une montre pour Lepoulpe :-)
Re: Une montre pour Lepoulpe :-)
Ah ben non, mais j'aime pas du tout, ça brille beaucoup trop !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Hmmm

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Vaaaala ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'ai un peu anticipé et je pense avoir trouvé un desing sympa je t'enverrai ça par MP ( top secretzetiabo a écrit : Dis donc toi !!!
C'est bô aussi ça… A l'occase je vais te passer un petit coup de tel pour mon projet fou…
Pour lancer la fab du cadran je vais avoir besoin de vous
C'est là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 47#p133247" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 47#p133247" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, j'ai toutes les infos et j'ai trouvé du laiton en 6/10e que j'ai brossé en concentrique pour le contour
Après gravure et découpe je reprendrai la partie pieuvre pour lui donner la texture adéquate
C'est parti...........!!!
Après gravure et découpe je reprendrai la partie pieuvre pour lui donner la texture adéquate
C'est parti...........!!!
-
zetiabo
Salut chef !
Bon je ne t'ai pas oublié pour notre petite n'affaire… Mais là je remonte la "rivière" à contre courant côté taf…
Bref fin de semaine je téléphone à nos amis pour les infos sur les plaques…
A+ et toujours
pour tes œuvres…
Mister Z

Bon je ne t'ai pas oublié pour notre petite n'affaire… Mais là je remonte la "rivière" à contre courant côté taf…
Bref fin de semaine je téléphone à nos amis pour les infos sur les plaques…
A+ et toujours
Mister Z
Salut Captain'
pas toujours facile...........!!!

J'attends ton coup de fil et merci à toi
A+
pas toujours facile...........!!!

J'attends ton coup de fil et merci à toi
A+