j'ai pas osé l'ouvrir vu que le lcd fonctionnait,(et je ne pensais pas à cette alimentation double
ceci expliquerait celà
bon pour le bracelet c'est pas un probleme,par contre faut que je trouve une donneuse pour ces spring bars

Je sais pas si c'est un TGV mais il y en a pour à peu près 1h30 de train à partir de la gare Montparnasse il me semble.Reno a écrit :On verra, selon l'heure à laquelle à se termineUntel a écrit :Beeeen, vous vous ne dormez pas sur place.![]()
Il me semblait que le patron avait une grande batisse, avec domestique et tout le tralala.nous on aura deux heures de route pour rentrer, alors si ça se trouve, on rentrera direct dans l'Orne
enfin on verra
Il ya le TGV direct Paris-Vendôme, c'est ça ?scorp78 a écrit :Teuteuteu, moi je viens en train, donc je peux boire un peu plus !Mais pas de quoi rouler par terre quand même !

C'est un TGV, et il y en a pour 43 minutes...scorp78 a écrit :Je sais pas si c'est un TGV mais il y en a pour à peu près 1h30 de train à partir de la gare Montparnasse il me semble.Reno a écrit :Il ya le TGV direct Paris-Vendôme, c'est ça ?
Ouaip, pour la partie aiguilles, c'est la petite pile, en dessous.Bender a écrit :cool ce post![]()
j'ai pas osé l'ouvrir vu que le lcd fonctionnait,(et je ne pensais pas à cette alimentation double)
ceci expliquerait celà![]()

Ah voilà. Merci chefAbbazz a écrit :C'est un TGV, et il y en a pour 43 minutes...
Hélas, un grand classiqueUntel a écrit :Et pour 60 bornes de plus j'en ai pour 5h de route.![]()
Le train?.. Même pas possible.

J'ai pris la mienne sur la baie pour un prix qui fait rire, genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayBender a écrit :ok
bon ben je vais pas l'ouvrir,si j'ai pas l'aide fermeture
faut compter combien pour ce genre de presse![]()
et un petit lot d'outillage montre (car j'en vois à tout les prix...)