Joli aussi cet petite bostok (mais c'est un montage maison ?)
(il fait beau, il fait chaud) ENVOYEZ LES PLONGEUSES
Re: (il fait beau, il fait chaud) ENVOYEZ LES PLONGEUSES
Arrêter avec toutes ces orient Pepsi, orange, ...
- minicooper
- Intéressé
Et oui petit montage maison, mais pas du tout économique, la lunette fait à elle seule environ 30 euros et l'insert 22 euros. cette modification revient au prix de la montre.
L'avantage de pouvoir mettre les inserts Seiko pour skx07 et la lunette est en acier inox.
Pour >
- meilleur ajustement de la lunette (elle ne tourne plus librement)
- meilleur maintien dans le temps (origine en laiton chrome)
- customisation a souhait
Contre >
- Prix !
Conclusion >
La Vostok Amphibian est une montre robuste, automatique à 31 rubis, étanche 200m, couronne visée, verre plexi (qui se poli avec du dentifrice pour les rayures ), modèle qui n'a pas évolué depuis 1958, entretien néant et qui possède un charme non négligeable. Son principale défaut était la lunette.
Défaut corrigé pour moi
Pour finir, essayez de trouver une montre étanche à 200m pour moins de 55 euros
Voila
L'avantage de pouvoir mettre les inserts Seiko pour skx07 et la lunette est en acier inox.
Pour >
- meilleur ajustement de la lunette (elle ne tourne plus librement)
- meilleur maintien dans le temps (origine en laiton chrome)
- customisation a souhait
Contre >
- Prix !
Conclusion >
La Vostok Amphibian est une montre robuste, automatique à 31 rubis, étanche 200m, couronne visée, verre plexi (qui se poli avec du dentifrice pour les rayures ), modèle qui n'a pas évolué depuis 1958, entretien néant et qui possède un charme non négligeable. Son principale défaut était la lunette.
Défaut corrigé pour moi
Pour finir, essayez de trouver une montre étanche à 200m pour moins de 55 euros
Voila
Modifié en dernier par minicooper le 27 août 2012, 12:33, modifié 3 fois.
- minicooper
- Intéressé
Molex...Bolex
C'est juste un mariage de Seiko et de Vostok, donc Seitok ou Vostko ,
personnellement, je préfère de loin une Vostko Pepsi
En ce qui concerne l'histoire des montres de plongées, voici une petit lien (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, donc si un modérateur passe par la, qu'il le supprime le cas échéant, merci ) >
http://www.lesmala.net/plongee/histoiremontre.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui concerne l'histoire des montres de plongées, voici une petit lien (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, donc si un modérateur passe par la, qu'il le supprime le cas échéant, merci ) >
http://www.lesmala.net/plongee/histoiremontre.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
arfffff, ce lien renferme des veritables Tresorminicooper a écrit :Molex...Bolex
Non seulement il n'est pas interdit de mettre des liens, mais c'est même recommandé !minicooper a écrit :je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, donc si un modérateur passe par la, qu'il le supprime le cas échéant, merci
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: (il fait beau, il fait chaud) ENVOYEZ LES PLONGEUSES
Puisque c'est pour moi la montre du jour :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
minicooper a écrit :Et oui petit montage maison, mais pas du tout économique, la lunette fait à elle seule environ 30 euros et l'insert 22 euros. cette modification revient au prix de la montre.
...
- lesmontres
- Modérateur Global
Bien que la plupart de mes montres soient étanches à 300m, je préfère prendre les 2petites MAKO que j'ai:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!