[vends] pleins de gshock
Re: [vends] pleins de gshock
il reste donc à ce jour et cette heure-ci: les 1, 3, 4, 5, 7, 8 ,9 et 10
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Ok. Merci pour l'info !Guits a écrit :60€ , solaire, radio piloté bracelet titane etcnarayama a écrit :Et le prix de la 5?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
You're wellcomenarayama a écrit :Ok. Merci pour l'info !Guits a écrit :60€ , solaire, radio piloté bracelet titane etcnarayama a écrit :Et le prix de la 5?
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Tu fais un prix à partir de combien? 
Vu le prix, à partir de deux, 50€ la montre mais pas en dessous...Termi a écrit :Tu fais un prix à partir de combien?
Y a que la onze qui est partie à 40€.
Au final, il reste quoi?
Guits a écrit :il reste donc à ce jour et cette heure-ci: les 1, 3, 4, 5, 7, 8 ,9 et 10
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Bien vunarayama a écrit :Guits a écrit :il reste donc à ce jour et cette heure-ci: les 1, 3, 4, 5, 7, 8 ,9 et 10
Pardon, j'avais pas vu.
Y a pas de mal....guidb a écrit :Pardon, j'avais pas vu.
T'es puni, faut que tu les achetes toutes
Enfin, si tu veux bien