Chrono Tao International
- Santanderino91
- Dément
Re: Chrono Tao International
Comme reno avait dit tous les chrono quartz ont une remise à zéro de l'aiguille sur le 12h, par contre ça existe les quartz rattrapantes et le flyback, j'en ai une qui fait les deux avec mouvement eta.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah mais absolument ; j'ai moi-même une fonction rattrapante sur le YM62 (Pulsar) de la YEMA Master ElementsSantanderino91 a écrit :Comme reno avait dit tous les chrono quartz ont une remise à zéro de l'aiguille sur le 12h, par contre ça existe les quartz rattrapantes et le flyback, j'en ai une qui fait les deux avec mouvement eta.
ben j'ai ai même une une sur ma lip nouvelobs alors
spoursa j'étais surpris 
-
jerome pingouin
- Intéressé
ciccou a écrit :Salut
Sympathique tout plein , dommage que ce soit du quartz et encore plus qu'il soit hasardeux sur la remise a zéro et l'absence de rattrapante , un beau bracelet dessus et elle sera top .
Sébastien
+1 la remise à zero du chrono est totalement décalé chez moi (reviens à 5 secondes) ! ou je ne sais pas comment le chrono marche !
Je viens de recevoir la mienne, on peut dire que c'est du costaud !!
Je vais appeler cette montre le monolithe, elle est super épaisse !
Encore une fois, je suis bluffé par la qualité des montres TAO. A ce niveau de prix, c'est tout simplement à tomber par terre
Je vais appeler cette montre le monolithe, elle est super épaisse !
Encore une fois, je suis bluffé par la qualité des montres TAO. A ce niveau de prix, c'est tout simplement à tomber par terre
jerome pingouin a écrit : +1 la remise à zero du chrono est totalement décalé chez moi (reviens à 5 secondes) ! ou je ne sais pas comment le chrono marche !
Je crois que ça a marché pour les autresReno a écrit : Sauf erreur, la procédure, c'est de tirer la couronne au deuxième cran (réglage de l'heure), et d'appuyer sur le poussoir à 2h (si ça ne marche pas, tu essayes l'autre) qui devrait avancer d'un coup (tu fais le tour du cadran jusqu'à te retrouver bien aligné sur midi et c'est bon).
C'est clair, çà schnouffe !Guyome a écrit :Elle est arrivée.![]()
J'attends ta petite revue pour voir si je craque.
Et comme c'est Tao, pas d'odeur de la boite ou du bracelet?
Vinchou a écrit :C'est clair, çà schnouffe !Guyome a écrit :Elle est arrivée.![]()
J'attends ta petite revue pour voir si je craque.
Et comme c'est Tao, pas d'odeur de la boite ou du bracelet?
ben je dois avoir le nez bouché moi
Là effectivement, il faut que tu ailles consulter !
Sur les deux que j'ai, les deux schnouffent autant...
Sur les deux que j'ai, les deux schnouffent autant...
Quelques photos de la bête :