KELTON DE BROC ("MARLIN")
Re: KELTON DE BROC
j'ai quelques bracelet en stock en 18 on doit pouvoir s'arranger.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Untel a passé sa sublime Dauphine sur peau de Raptor, et ça m'a donné des idées pour la KELTON…
La voici sur le Croco de Lepoulpe
(que je remercie à nouveau en passant)

"Je pense que nous avons un gagnant", comme disent les anglais
La voici sur le Croco de Lepoulpe

"Je pense que nous avons un gagnant", comme disent les anglais
Roooh oui ça le fait ! Chammmmpion du monde !!!! Encore une vintage à qui tout va. 
Mais bientôt, côté vintage, il va y avoir vengeance !

Mais bientôt, côté vintage, il va y avoir vengeance !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Là tu en a trop dis... ou pas assez. Faut que tu développe. 
Modifié en dernier par Untel le 16 sept. 2012, 14:15, modifié 1 fois.
Gnark gnark gnark !
Nan mais j'ai posté une photo l'autre fois, donc c'est plus vraiment un secret. Je l'ai pas encore reçu.
Nan mais j'ai posté une photo l'autre fois, donc c'est plus vraiment un secret. Je l'ai pas encore reçu.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Oh, tu as trouvé ce que tu cherchais ?scorp78 a écrit :Gnark gnark gnark !![]()
Oui non mais là c'est pas du jeu, pourquoi tu ne nous remets pas la photo, hein?...
Bon je dis ça parce que là, sur le coup, j'ai pas souvenance. Tu vois mon problème...
Bon je dis ça parce que là, sur le coup, j'ai pas souvenance. Tu vois mon problème...
scorp78 a écrit :Gnark gnark gnark !![]()
Ce ne serait pas celle de Christian, des fois ?

Nan c'est pas une kelton, héhéhéhéhéhé........