QUASTAR "Phases de lune"

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Mark5
Dément

QUASTAR "Phases de lune"

Message par Mark5 »

Tu veux dire impossible :mrgreen:

Pétard, un coup de bol comme ça à 11h !
Et dire que je me lève aux aurores pour trouver peau de balle (à part des merguez vintage, s'entend).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Re: QUASTAR

Message par Reno »

Mark5 a écrit :Tu veux dire impossible :mrgreen:

Pétard, un coup de bol comme ça à 11h !
Et dire que je me lève aux aurores pour trouver peau de balle (à part des merguez vintage, s'entend).
;) c'est fou, hein ?

Et puis je crois que c'est l'avantage de l'inconvénient (si j'ose dire) d'être dans un coin où visiblement tout le monde se carre de l'horlogerie… il y a des perles qui passent totalement inaperçu aux yeux du chaland (et parfois même du vendeur)… du coup, il suffit de passer par là, mine de rien, et l'affaire est dans le sac msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Re: QUASTAR "Phases de lune"

Message par Reno »

Photos de la matinée… je voulais voir ce que ça donnait sur cuir, vu que dans l'idée, une PDL, c'est quand même une montre un peu habillée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

:icon_respect: 5 euros respect
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Elle est très jolie je trouve (et en superbe ètat). Hormis toute considération superflue sur le prix indécent (je préfère ne rien dire :banging:) une chose qui me plait là dedans c'est que c'est (à part le quantième) une montre simple et pas une montre calendrier, ce qui la rend plus discrète (j'aime bien aussi les calendriers, mais c'est autre chose).

Sinon (mais ce sont mes goûts) je la préfère nettement sur son bracelet métal. Il y aurait des anses bien détachées je serais assez d'accord avec un bracelet cuir mais là j'aime moyennement. On sent que le boîtier a été taillé pour le bracelet métal assorti...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

je vote "cuir" pour ma part :je te la rachète 10 euros si tu veux faire un benef, c'est le moment d'en profiter :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit ::icon_respect: 5 euros respect
C'est fou hein ? :msp_blink:

Gér@rd a écrit :Elle est très jolie je trouve (et en superbe ètat). Hormis toute considération superflue sur le prix indécent (je préfère ne rien dire :banging:) une chose qui me plait là dedans c'est que c'est (à part le quantième) une montre simple et pas une montre calendrier, ce qui la rend plus discrète (j'aime bien aussi les calendriers, mais c'est autre chose).

Sinon (mais ce sont mes goûts) je la préfère nettement sur son bracelet métal. Il y aurait des anses bien détachées je serais assez d'accord avec un bracelet cuir mais là j'aime moyennement. On sent que le boîtier a été taillé pour le bracelet métal assorti...

Image
Oui oui, absolument d'accord. Je préfère aussi le métal (pour les mêmes raisons que tu as cité) ; là c'était juste "pour voir".

whysea a écrit :je vote "cuir" pour ma part :je te la rachète 10 euros si tu veux faire un benef, c'est le moment d'en profiter :mrgreen:
Anané hors de question :aras_qui:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

5 euros pinaise... :icon_respect:

Je veux des photos du mouvement! :icon_eyes:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

acouphenix a écrit :5 euros pinaise... :icon_respect:

Je veux des photos du mouvement! :icon_eyes:
C'est prévu msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :