De nouvelles Steinhart : Ocean Two et Marine Chrono
Re: De nouvelles Steinhart : Ocean Two et Marine Chrono
ça c'est très joli

@ Reno :
Mon coeur penche pour la bleue quand même
Mon coeur penche pour la bleue quand même

Perso, s'il fallait l'acheter je choisirais la grise (sobre et d'aspect moins courant) mais si on me la donnait
je me contenterais sans problème de la bleue (très jolie aussi et relativement discrète).
NB : le seul petit reproche (pas rédhibitoire) que je ferais à ce chrono c'est d'utiliser un calibre modulaire (calibre de montre clasique coiffé par une plaquette chrono). Vu la grosse taille ils pouvaient loger sans pb un vrai calibre chrono intégré (style 7750 modifié bi-compax ou même simplement un Seagull ST-19). Et je ne pense pas que ça leur serait revenu plus cher...
je me contenterais sans problème de la bleue (très jolie aussi et relativement discrète).NB : le seul petit reproche (pas rédhibitoire) que je ferais à ce chrono c'est d'utiliser un calibre modulaire (calibre de montre clasique coiffé par une plaquette chrono). Vu la grosse taille ils pouvaient loger sans pb un vrai calibre chrono intégré (style 7750 modifié bi-compax ou même simplement un Seagull ST-19). Et je ne pense pas que ça leur serait revenu plus cher...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est celle-ci qui a ma préférence:

Ah mince c'est une photo en noir et blanc.
C'est pas grave, c'est comme ça que je la préfère.

Ah mince c'est une photo en noir et blanc.
C'est pas grave, c'est comme ça que je la préfère.

Mon coeur penche trop pour la bleue.
J'attends qu'un virement arrive et je craque
J'attends qu'un virement arrive et je craque

Je viens de me prendre la tête avec un modo sur FAM à cause de l'Ocean Two qui est soi-disant un "like" d'on ne sait trop quoi. 

Madri a écrit :Et topic clos à l'instant
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil… nan, rien à faire, ce forum, c'est… indécrottable.
Indiscutablement distrayant, néanmoins

- bobibu-le-terrible
- Passionné
J'en connais qui on de la chance d'être modo... fermer c'est plus facile que de dire qu'on c'est lamentablement planté.
Dire qu'elle est "inspiré" d'autres montres sur le détail du design (genre les aiguilles ressemblent à ..., les cornes ressemblent à ...) c'est d'une mauvaise fois navrante... Qu'on me site n'importe qu'elle production (de montre) actuelle qui n'a pas un de ses composants qui ressemble à quelques chose qui a déjà été produit ?!!
D'ailleurs il était seul à la fin, malgré son statut de modo tous le monde lui disait gentiment qu'il était de mauvaise fois...
Et je parle même pas de la charge hors sujet sur d'autre forum...
Dire qu'elle est "inspiré" d'autres montres sur le détail du design (genre les aiguilles ressemblent à ..., les cornes ressemblent à ...) c'est d'une mauvaise fois navrante... Qu'on me site n'importe qu'elle production (de montre) actuelle qui n'a pas un de ses composants qui ressemble à quelques chose qui a déjà été produit ?!!
D'ailleurs il était seul à la fin, malgré son statut de modo tous le monde lui disait gentiment qu'il était de mauvaise fois...
Et je parle même pas de la charge hors sujet sur d'autre forum...
Modifié en dernier par bobibu-le-terrible le 04 avr. 2012, 17:00, modifié 1 fois.
- Roque Basse
- Modérateur Global
l'est sympa ce Did. Vraiment toutes les qualités d'ouverture d'esprit nécessaires pour ... je sais pas moi...être modo par exemple