Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :… qui narre les aventures d'une bande de nerds au dernier degré c'est un pur régal, je recommande…
Fichtre !
J'ai découverts que j'avais ça dans mon disque dur.... Je matte depuis hier, j'en suis à la saison 1 épisode 13 et j'ai déjà les boules de n'avoir que les saisons 1&2....
J'ai mis quelques épisodes mais je suis fan
(juste une réserve concernant la traduction de "NERD" en "Geek" dans ma version "communautaire", ça m'horripile )
C'est régal hein ?
Untel a écrit :Oui alors, comment dire...
Si on pouvait me traduire correctement les termes "nerd" et "geek", je crois que l'humanité aura faitun grand pas.
Sérieusement hein.
Kahouane a écrit :Il n'existe pas de traduction.
C'est comme Ketchup et Mayonnaise.
Steve Wozniak est un Nerd, Steve Jobs était un geek
Tu m'étonne !
Hier soir j'ai terminé la saison 1
Heureusement que j'ai vraiment beaucoup de travaux à finir à la maison, ça va m'éviter de rester scotcher à admirer l'"asociopathie" de Sheldon
Modifié en dernier par Kahouane le 09 juil. 2012, 08:07, modifié 1 fois.
Gér@rd a écrit :Surtout si on considère que ce sont souvent principalement des otakus...
Et oui hein ? Ça rafraîchit, tout de suite
Kahouane a écrit :
Reno a écrit :C'est régal hein ?
Tu m'étonne !
Hier soir j'ai terminé la saison 1
Heureusement que j'ai vraiment beaucoup de travaux à finir à la maison, ça va m'éviter de rester scotcher à admirer l'"asociopathie" de Sheldon
C'est pas faute d'avoir essayé, mais les rires enregistrés après chaque réplique, y'a rien à faire : ça passe pas.
Je tiens 3 minutes pis ça me gonfle.
Je suis bien conscient que je rate possiblement quelque chose mais :
- Salut les amis (Ah ah ah ah ah ah ah) !
- Salut (hi hi hi hi hi) !
J'peux po...
C'est pareil en V.O. ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]