Enfin ! Ma Stowa est là !
Re: Enfin ! Ma Stowa est là !
C'est bien joli tout ça m'sieur! 
Je reviens un peu sur cette montre parce que j'ai remarqué qu'elle n'apparait plus sur le site de Stowa.Madri a écrit :![]()
Les seules Antea à cadran noir sont les modèles à petite seconde ou "date/jour".
Je trouve ça dommage parce que j'aime beaucoup le style. Il s'agit d'une édition spéciale?
Etant donné son style classique (pour ne pas dire commun) ça me paraitrait étonnant.
Modifié en dernier par Untel le 17 sept. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie montre, bravo et très belle acquisition! Ta patience se trouve bien récompensée!!
Je trouve que le mesh lui va idéalement bien, super look, classe , sobre élégant , il met très bien en valeur ta Stowa!
Profites en bien!
Je trouve que le mesh lui va idéalement bien, super look, classe , sobre élégant , il met très bien en valeur ta Stowa!
Profites en bien!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- acouphenix
- Fou furieux
Pour la petite histoire, j'était prêt à m'en acheter une à 350€ et bim le lendemain, exit du site. J'avais trop attendu.Untel a écrit : Je reviens un peu sur cette montre parce que j'ai remarqué qu'elle n'apparait plus sur le site de Stowa.
Les seules Antea à cadran noir sont les modèles à petite seconde ou "date/jour".
Je trouve ça dommage parce que j'aime beaucoup le style. Il s'agit d'une édition spéciale?![]()
Etant donné son style classique (pour ne pas dire commun) ça me paraitrait étonnant.
C'est tout simplement qu'elle était très demandée (la antea creme aussi), pas chère (350€), délai de dingue (6 à 9 mois).
Ils m'ont expliqué que cette version était trop longue à produire.
Mon cul oui, rançon du succès, ils ont profité de produire presque la même en doublant le prix.
Et 80% de leurs commandes étaient des antéa à 350€ donc ils voulaient doubler les prix pour que les gens puissent voir les autres modèles.
Après, il y a eu l'histoire du rupture de stock de l'ETA 2824-2 soit disant que ETA livre ce calibre en priorité aux maisons suisses et au groupe swatch.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
A ce prix j'aurais cliqué sans problème.
Dommage.
Dommage.
+1 ! Et on doit pas être les seuls ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

si vous voulez je peux vous vendre la mienne tres tres cher 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Petit comique va!lepoulpe a écrit :si vous voulez je peux vous vendre la mienne tres tres cher
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Moi je t'en propose un prix raisonnable.lepoulpe a écrit :si vous voulez je peux vous vendre la mienne tres tres cher
merci mais je ne la vends pas pour le moemnt
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray