Un boitier coussin ... 47mm ... et un cadran vintage ?
- Santanderino91
- Dément
Re: Un boitier coussin ... 47mm ... et un cadran vintage ?
J'ai contacté le membre c'est possible de retourner le cadran et peindre le coté ou c'est pas gravé
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
En fait si vous trouvez un cadran vierge, faut peindre en noir et passer une brumisation légère de peinture à maquette. ça fait des petites taches sur la peinture noire et l'effet vintage.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
La voici la voilà ! La Radiomir Vintage by Ciccou

Cadran retravaillé pour avoir un aspect rouge / rouille vieilli.
Boitier PVD bronze.
Bracelet vintage.
Boucle wotancraft de qualitay et dans un esprit vintage également
Trêve de discours ça donne ceci :

Merci à Ciccou pour tout son travail, quel artiste !

Cadran retravaillé pour avoir un aspect rouge / rouille vieilli.
Boitier PVD bronze.
Bracelet vintage.
Boucle wotancraft de qualitay et dans un esprit vintage également
Trêve de discours ça donne ceci :

Merci à Ciccou pour tout son travail, quel artiste !

-
monsieurbaron
Pas mal.
Cadran vieilli de quelle façon ? Le coup de la peinture à maquette crachée de très loin les lèvres pincées ?
Cadran vieilli de quelle façon ? Le coup de la peinture à maquette crachée de très loin les lèvres pincées ?
sublime, pour le cadran connaissant ciccou il a du utiliser son grille pain et du papier de verre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non, acide sulfurique projeté à l'aide d'une brosse à dents !monsieurbaron a écrit :Pas mal.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Un boitier coussin ... 47mm ... et un cadran vintage ?
Salut
pour le cadran ponçage puis peinture noire et avant que cela ne sèche coup de peinture rouge métal de très loin , pas de chauffage la
c'est la
et très belle photos Madri , tu a enfin réussi a faire ressortir le cadran , chose que je n'arrivais pas a faire
tu a résolut les soucis de fixation du bracelet ?
Sébastien
pour le cadran ponçage puis peinture noire et avant que cela ne sèche coup de peinture rouge métal de très loin , pas de chauffage la
c'est la
et très belle photos Madri , tu a enfin réussi a faire ressortir le cadran , chose que je n'arrivais pas a faire
tu a résolut les soucis de fixation du bracelet ?
Sébastien

Super cette realisation ! Felicitations
Mais quid du pvd bronze du boitier et de la couronne ???
Olipoli
Mais quid du pvd bronze du boitier et de la couronne ???
Olipoli
Oui Seb, soucis résolu en achetant 4 vis chez Panatime : maintenant ça visse et ça tient
Heureusement que c'était une des vis qui était pourrie et pas le boitier