que faire pour s'empecher de cliquer
- alcofribas
- Dément
Re: que faire pour s'empecher de cliquer
Franchement,je trouve qu'il fleure bon, ce protège couronne, je m'explique : sur le présentoir, c'est vrai qu'il ressemble à une verrue, mais au poignet, mes amis,
il dégomme, je dirais même plus, c'est un standing ovation (prononcez ové chi eune)
il dégomme, je dirais même plus, c'est un standing ovation (prononcez ové chi eune)
Sinon il y a la technique "je clique pour un autre". Très efficace, j'attends cette Orient pour mon beau-père qui vit avec 2-3h de décalage horaire avec le reste de la famille.

Crédits : Chromacron @ WUS
Sinon, rien pour moi depuis fin août...

Crédits : Chromacron @ WUS
Sinon, rien pour moi depuis fin août...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Jolie cette Citizen.
GMT et world-timer à la fois?
GMT et world-timer à la fois?
GMT, les lunettes ne bougent pas.

Tu confirmes que c'est donc bien une Citizen et pas une Orient ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: que faire pour s'empecher de cliquer
Ouaip, j'ai confondu avec celle qui me trotte dans la tête et que j'avais posté dans le topic "votre prochaine"...