Photo réalisées sans éclairage à l’iPhone…Donc ça manque de….lumière.

Bon, disons que j’aime bien quand c’est neuf ou remis à neuf ou dans un très beau jus. Mais sans faire de fixette non plus. Cette montre a été restaurée et j’aurais préféré que la lunette soit changée plutôt que d’être redressée, mais ce qui est fait est fait et je vais la garder en l’état. Sa nouvelle copine sera neuve et elle, elle restera dans son jus actuel.lesmontres a écrit :C’est à toi de voir si tu peux vivre avec, parfois certains ne peuvent s’empêcher de voir le pet et le changent.

Je vais faire comme si j'avais rien lu et je n'en parlerai surtout pas à Marti, le cheval de ma fille.lesmontres a écrit :Merci Laurent!![]()
Effectivement ça lui va cette configuration c’est pour ça que je la garde pour la journée.
Bon le bracelet Heuerville ici c’est du cuir de Mustang huilé ( pauvre petit cheval, j’espère que c’était un animal en fin de vie) , c’est un beau spécimen Heuerville.
Oui n’en parles surtout pas à Marti! Il pourrait en faire un infarctus et du coup sa peau pourrait se voir transformer en straps! Bon debouché pour arranger tes fins de mois!lau84 a écrit : Je vais faire comme si j'avais rien lu et je n'en parlerai surtout pas à Marti, le cheval de ma fille.

Merci Fana c'est très gentil!Fana a écrit :Avec un peu de retard, félicitations Dom pour ce choix judicieux ! Elle est magnifique, profites-en bien !
Oui c'est un magnifique chrono , un vrai chrono conçu comme un outil pour accompagner les astronautes (comme moi.Pinhapple a écrit :Magnifique montre qui renforce encore plus mon envie d'en posséder une un jour...![]()
Très beau combo avec ce bracelet en cuir marron !