Elle est tres sympa, j'adore
PAr contre, le nato Kaki est Kaka.....il lui manque plus que son Mesh (qui devrait pas tarder) !!!!
Revue l'ami, une revue. FélochesPhil34130 a écrit :Recue ce matin!!!!
Elle est tres sympa, j'adore!!!
PAr contre, le nato Kaki est Kaka.....il lui manque plus que son Mesh (qui devrait pas tarder) !!!!
Bon ! Mes craintes n'étaient donc pas fondéesPhil34130 a écrit :Recue ce matin!!!!
Merci pour la propal, tu m'envoies un MP ???lepoulpe a écrit :ah bah feloches alors. (faut que je fouille mais il me reste peut etre un acier d'origine pour cette montre dans mes affaires sa t'interesse)
Ben non, à priori ils étaient OTACE comme on dit au boulot (On Time As Customer Expected) ....tain comme je me la ouaige en fait ....Reno a écrit :Bon ! Mes craintes n'étaient donc pas fondéesPhil34130 a écrit :Recue ce matin!!!!
Une revue.......comme ça ??loi a écrit :Revue l'ami, une revue. FélochesPhil34130 a écrit :Recue ce matin!!!!