Je confirmelepoulpe a écrit : ça poutre
![]()
Kemmner Military 1550 Chrono
Re: Kemmner Military 1550 Chrono
Oueh très sympa le bracelet sur la Kemmner, maintenant faut que tu te fasse péter un Bund 
ah mais je l'ai le bund, mais j'accroche pas plus que ca. a l'occas je verrais.loi a écrit :Oueh très sympa le bracelet sur la Kemmner, maintenant faut que tu te fasse péter un Bund
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oueh, moi non plus je n'accroche pas trop sur ce genre de bracelet, mais c'est le bracelet qui va avec cette montrelepoulpe a écrit :ah mais je l'ai le bund, mais j'accroche pas plus que ca. a l'occas je verrais.loi a écrit :Oueh très sympa le bracelet sur la Kemmner, maintenant faut que tu te fasse péter un Bund
Superbe, y'a rien à dire : simple, sport, efficace, bref : J'ADORE 
Y'a pas à dire, cette montre, c'est un classique, au même titre que la Speed !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Kemmner Military 1550 Chrono
oui, je l'aime beaucoup aussi je ne regrette pas mon achat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Superbe.Madri a écrit :Nouveau proprio, nouvelles photos
Pour l'avoir vu de près je peux confirmer que c'est une belle montre.