Ah oui, c'est nettement mieux.
===== Grand-Seiko =====
Re: ===== Grand-Seiko =====
C'est pas encore tout a fais ça. Le cadran ne me comble pas totalement, la carrure non plus, j'aime les faces planes. Quand à cette aiguille gmt, je peux pasandre78570 a écrit : Comme ça, j'aurais pensé à beaucoup plus![]()
Si tu es sur de ton coup, lâche toi (plutôt que d'acheter des merdasses pour compenser) , sinon tu vas devenir grognon, irascible, dormir peu ...
Tu expliqueras à Madame que pour le bien de ta santé mentale, il te faut la bestiole, quitte à revendre d'autres montres (parce que si tu l'achètes, tu vas la porter, hein, c'est pas pour la laisser moisir dans ta BaM)
Bon, c'est sur qu'après ça, faudra céder des fois qu'elle fasse des caprices
Un truc dans le genre m'irait mieux mais pas en chrono et si possible avec le nouveau SD et un fond vitré...
Regarde le traitement de l'aiguille gmt... C'est juste parfait...

Joli mouvement.
Entre la fréquence et la réserve de marche on est servi.
Reste à voir le tarif...
Entre la fréquence et la réserve de marche on est servi.
Reste à voir le tarif...
C'est un prix raisonnable pour une montre de cette qualité, je l'ai essayée la semaine dernière, elle est magnifique.lau84 a écrit :C'est toujours contenu chez GS... 9500...
Ah mais clairement!silvin77 a écrit :C'est un prix raisonnable pour une montre de cette qualité, je l'ai essayée la semaine dernière, elle est magnifique.lau84 a écrit :C'est toujours contenu chez GS... 9500...
Tu prêche on convaincu.
Tu as pris des photos?
Non, mais le nouveau mouvement est magnifique, bien décoré par rapport au reste de la gamme.lau84 a écrit :Ah mais clairement!silvin77 a écrit :C'est un prix raisonnable pour une montre de cette qualité, je l'ai essayée la semaine dernière, elle est magnifique.lau84 a écrit :C'est toujours contenu chez GS... 9500...
Tu prêche on convaincu.
Tu as pris des photos?
Peut-être que je succomberais un jour...
Et comme je suis déjà possesseur de 2 GS, une Hi-Beat et une Spring-Drive, avec le boîtier "44GS" assez complémentaires au quotidien, que j'apprécie beaucoup...
- lesmontres
- Modérateur Global
Pfiou ! Qu'elle est belle cette SLGH005! 5le nom lui il fait pas trop rêver par contre) .
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!