que toujours pas
[Revue] Seiko Marine Master 300
Re: [Revue] Seiko Marine Master 300
Alors en général je n'aime pas trop les plongeuses et pas vraiment les bracelets métal... et bien là je dois dire....
que toujours pas
que toujours pas
Massif et solide, trés bien
...peut etre un jour ...si j'en trouve une belle d'occase 
pareil que loi j'ai craqué sur une PO en 45 mm ...je louchais sur une belle montre depuis pas mal de temps ...ca va venir dans une semaine....

Salut
vraiment superbe
et puis ce boitier monobloc comme les omega cosmic , ca c'est une veritable signature technique
bel achat , une montre a garder a coup sur
sebastien
vraiment superbe
et puis ce boitier monobloc comme les omega cosmic , ca c'est une veritable signature technique
bel achat , une montre a garder a coup sur
sebastien

- Santanderino91
- Dément
Désolé c'est plus fort que moi, je m'incline encore comme un ver de terre
.
Vraiment c'est une montre de feu
.
Vraiment c'est une montre de feu

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Merci merci les Gens
, oueh je pense paswla vendre de suite.
Je vous ferais une petites photos ou 2 pour que vous voyez la différence avec les autres seiko que j ai.
Je vous ferais une petites photos ou 2 pour que vous voyez la différence avec les autres seiko que j ai.
On attend ça avec impatience.loi a écrit :Merci merci les Gens, oueh je pense paswla vendre de suite.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Comme tout le monde, félicictations pour cette très belle Marine MAster 300...
Epatant ce boitier monobloc et la finition de la belle !!
Bravo .. tu dois faire des envieux !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Merciantoinezrx1200s a écrit :Comme tout le monde, félicictations pour cette très belle Marine MAster 300...![]()
![]()
Un peu, un peu, c'est marrant comme cette MM déchaine les passions, enfin quand je vois le temps que j'ai mis pour la trouver et l'acheter je comprends.
C'est vrai que le boitier est aussi superbe, bon je ne vous cacherais pas que je ne ferais pas de Mod sur celle-ci, hein
Voici donc des photos pour comparer avec la Sumo, la Diver's 200, la Scuba (moi je l'appel comme ça), on vois clairement que la Sumo porte bien son nom

Désolé mais les photos sont pas top
- acouphenix
- Fou furieux
Sympa tes photos. La sumo a une prestance, une présence, une aura qui se dégage.
Sinon, ton dial soxa/doxa, tu l'as trouvé où? (sur une skx007?)
Sinon, ton dial soxa/doxa, tu l'as trouvé où? (sur une skx007?)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"