CHRONO PANDA Á L'ENDROIT ET Á L'EN VERT...
Re: CHRONO PANDA Á L'ENDROIT ET Á L'EN VERT...
Merci Dom,
rappelez moi le tarif ?
rappelez moi le tarif ?
- kane86
- Dément
Il y a 2 jours, 236,90 euros (après ça dépend du change)
Il faudra tout de même prévoir les taxes (sauf si tu ne veux pas d'assurance sur ton colis)
Il faudra tout de même prévoir les taxes (sauf si tu ne veux pas d'assurance sur ton colis)
c'est vrai que c'est interessant à ce tarif, merci pour les infos , l'insta , etc 
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah mais je déconseille l'assurance, c'est justement l'assurance de payer les droits de douane de 100€.kane86 a écrit :Il y a 2 jours, 236,90 euros (après ça dépend du change)
Gnomonwatches déclare 80€ sans assurance pour les achats de Steinhart et de Squales qui valent beaucoup plus et il n'y a jamais de problèmes.
Regarde Kane, tu as eu beau assurer ta montre par la poste et le colis a été livré ailleurs et malgrè l'assurance tu as perdu ta mise. Montre, livrée à quelqu'un d'autre.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
Je ne dis pas le contraire Dom
C'est juste que Ed m'a bien précisé que s'il sous estime la valeur et que la montre arrive endommagée ou qu'elle se perde dans les transports, il ne remboursera que la valeur déclarée sur le paquet
C'est juste que Ed m'a bien précisé que s'il sous estime la valeur et que la montre arrive endommagée ou qu'elle se perde dans les transports, il ne remboursera que la valeur déclarée sur le paquet