370€
Et pour 500E vous prenez quoi ?
Re: Et pour 500E vous prenez quoi ?
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
ca c'est joli mais bon , pas trop mon tripalcofribas a écrit :si je peux me permattre, pour cinq cent, je prendrai ça![]()
alcofribas a écrit : ou bien ça
ou même peut-être ça,tout ça, parce que c'est la gamme au dessus, et que ça ne s'improvise pas, car ça c'est vraiment, oui,ça, c'est vraiment toi, ça se sent que c'est toi, ça se sent , non rien d'autre que toi, que toi,
omega, ça s'a être une bonne marque, ça c'est sûr, ça c'est sûr, donc pas d'hésitation, elles sont sur lbc,
c'est d'un "pas beau" ca ...
j'ai eut des Speeds , La speed et 2 Mark II , je reprendrais bien une Mark II mais a au tarif actuel
sebastien

- alcofribas
- Dément
J'ai trouvé sur l b c exactement pour la somme de cinq cents euros, cette merveille:

- Santanderino91
- Dément
On dirait une fausse.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
C'est quoi ? une Colt Quartz ?alcofribas a écrit :J'ai trouvé sur l b c exactement pour la somme de cinq cents euros, cette merveille:
merveille ? ... sans moi la , j'ai toujours trouver les breitling ridicule , celle la en tête ...alcofribas a écrit :J'ai trouvé sur l b c exactement pour la somme de cinq cents euros, cette merveille:
Sébastien

C'est marqué dessus AUTOMATICmonsieurbaron a écrit :C'est quoi ? une Colt Quartz ?alcofribas a écrit :J'ai trouvé sur l b c exactement pour la somme de cinq cents euros, cette merveille:
-
monsieurbaron
"Ridicule" ? T'exagères.ciccou a écrit :merveille ? ... sans moi la , j'ai toujours trouver les breitling ridicule , celle la en tête ...alcofribas a écrit :J'ai trouvé sur l b c exactement pour la somme de cinq cents euros, cette merveille:
Sébastien
La Navi, la Montbrilliant, c'est pas non plus des grosses bouses, hein.
- alcofribas
- Dément
réponse: ...c'est une Montre Breitling colt série spéciale automatique diamètre 36mm sans couronne
lien:http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/211589794.htm?ca=12_s
je ne suis pas fan du tout :/
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.

,tout ça, parce que c'est la gamme au dessus, et que ça ne s'improvise pas, car ça c'est vraiment, oui,ça, c'est vraiment toi, ça se sent que c'est toi, ça se sent , non rien d'autre que toi, que toi,