100% d’accord avec toitinitini a écrit : Perso, je trouve qu'un plexi va très bien à ce type de montre, et donne un chouette rendu au cadran : le sapphire ne me semble pas du tout indispensable.
Quel chrono?
- = phil =
- Fou furieux
Re: Quel chrono?
- Desmo
- Malade
Moi j'ai ces deux là, en provenance directe de chez Ed...
Le chrono Bunderswehr que tout le monde connaît, en 42, verre plexi (...) et Seagull st1903 :

Et celui-ci, même mouvement, verre sapphire, 43 mm :

Le chrono Bunderswehr que tout le monde connaît, en 42, verre plexi (...) et Seagull st1903 :
Carpe Diem
Elles sont très sympa celles-ci
Bon comme elles sont très proches esthétiquement, je te conseille vivement d'en mettre une en vente (au hasard la Cobra tiens ...
) et je t'en débarrasserai avec plaisir 
Bon comme elles sont très proches esthétiquement, je te conseille vivement d'en mettre une en vente (au hasard la Cobra tiens ...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Desmo
- Malade
Les 10 derniers chrono Cobra sont en production sur un total de 98 exemplaires produits. À ma connaissance il en reste 2 ou 3, je peux sans doute t'arranger le coup. 
Carpe Diem
Sympa.Desmo a écrit :Moi j'ai ces deux là, en provenance directe de chez Ed...
Le cadran en stérile, dommage qu'il ne l'aie pas repris pour sa version 2.0.
Qu'est-ce qui fait passer la Cobra en 43mm, la lunette?

La 2.0 est pour toi alors, elle est avec un saphir.bennyb a écrit :Je l'ai eu et revendu aussi sec. Sympa mais un peu cheap (plexi notamment).
Qu'est-ce qui fait cheap à part le plexi?

Ah c'était juste un trait d'humour à la baseDesmo a écrit :Les 10 derniers chrono Cobra sont en production sur un total de 98 exemplaires produits. À ma connaissance il en reste 2 ou 3, je peux sans doute t'arranger le coup.
Ils les sortent à quel prix? (en MP si tu préfères
- Desmo
- Malade
Pas de souci, il n'y a rien à cacher, sachant que le Club ne réalise aucune marge dessus...Sembe a écrit :Ah c'était juste un trait d'humour à la baseDesmo a écrit :Les 10 derniers chrono Cobra sont en production sur un total de 98 exemplaires produits. À ma connaissance il en reste 2 ou 3, je peux sans doute t'arranger le coup.mais il faut que j'étudie la question
![]()
Ils les sortent à quel prix? (en MP si tu préfères)
Le chrono Cobra sort à 430€TTC tout compris, transport, douanes, boite, 2 fonds (un fond transparent gravé sur le pourtour, un fond plein gravé), envoi assuré...
Carpe Diem
Merci pour l'info
Pas le bon timing côté budget pour moi malheureusement : je passe mon tour
Pas le bon timing côté budget pour moi malheureusement : je passe mon tour
J'ai trouvé le plexi trop fin, sonnant creux, la lunette bof, le bracelet bof...
Bref un design sympa mais je n'ai pas accroché
Bref un design sympa mais je n'ai pas accroché