une Phase de Lune pour les Gens Normaux ?
-
monsieurbaron
Re: une Phase de Lune pour les Gens Normaux ?
Mais bon sang, qu'est ce que c'est que ce cadran à droite ?
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
C'est quand même un peu con d'écrire les chiffres à l'envers...pabelbaba a écrit :
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Baron => à droite?
Le Guï => pour moi ça va avec l'idée de la PDL, un truc pas forcément beau, mais original.
Le Guï => pour moi ça va avec l'idée de la PDL, un truc pas forcément beau, mais original.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Yep, à droitepabelbaba a écrit :![]()
![]()
Le même cadran relevé par Le Güi.
Très moche.
si si , ça peut être beau , longine ou Seagull font de BELLE montre pdl , mais la
Sébastien
Sébastien

C'est la deuxième fois que le Baron me fais le coup... J'ai compris ta phrase de travers, tu parlais de la montre de droite? 

-
monsieurbaron
Tu pensais que je parlais d'une montre depabelbaba a écrit :C'est la deuxième fois que le Baron me fais le coup... J'ai compris ta phrase de travers, tu parlais de la montre de droite?

C'était quoi la première ?
Toutafé, du coup je comprenais plus rien, une montre soviétique encartée à l'UMP, gloups, mon cerveau a fondu, je suis parti en vrille...
Néanmoins, ce qui me plaît dans cette montre, c'est le boîtier, la petite seconde, les chiffres, la date à 1h30 et surtout un cadran pas trop chargée, contrairement aux PDL chrono. En revanche, les aiguilles, la couronne et le logo...
Néanmoins, ce qui me plaît dans cette montre, c'est le boîtier, la petite seconde, les chiffres, la date à 1h30 et surtout un cadran pas trop chargée, contrairement aux PDL chrono. En revanche, les aiguilles, la couronne et le logo...