wé surtout les bouseux de ce forum, encore on serait au bar d'en face je dis pas mais là, je suis sûr qu'on en a déjà perdu les 3/4 en routeReno a écrit :Oui oui, je connais bien ce débat qui remonte déjà à plusieurs dizaines d'années et qui divise la communauté des graphologues, gens de lettres et autres thuriféraires de la traduction "précise".
Mais on ne va pas assommer le public avec cette discussion qui deviendrait rapidement trop technique.
Le vrai et le faux, ou la montre de Shrödinger
Re: Le vrai et le faux, ou la montre de Shrödinger

M'en parle pas, ça me dégoûte 
- berlinette39
- Fou furieux
C'était quoi la question du départnic0 a écrit :wé surtout les bouseux de ce forum, encore on serait au bar d'en face je dis pas mais là, je suis sûr qu'on en a déjà perdu les 3/4 en routeReno a écrit :Oui oui, je connais bien ce débat qui remonte déjà à plusieurs dizaines d'années et qui divise la communauté des graphologues, gens de lettres et autres thuriféraires de la traduction "précise".
Mais on ne va pas assommer le public avec cette discussion qui deviendrait rapidement trop technique.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Eh ben merci à tous, maintenant j'y vois plus clair... ce forum est un repaire de schtarbés! En meme c'est aussi pour CA que je me suis inscrit...
Le débat semble epineux et déchaîner les passions depuis des temps immémoriaux...
Donc la on parle d'une SNZH55K1, faite en corée d'apres ce que j'ai compris. Mais c'est donc du faux seiko japonais ou du vrai seiko Koreein?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Le débat semble epineux et déchaîner les passions depuis des temps immémoriaux...
Donc la on parle d'une SNZH55K1, faite en corée d'apres ce que j'ai compris. Mais c'est donc du faux seiko japonais ou du vrai seiko Koreein?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Moi dieu...qu'est ce que je vous kiffe les gars sans dec 
Mes revues c'est ICI
Vous devriez avoir honte, c'est honteux de profiter ainsi de la naïveté d'un pauvre bleu qui n'y connais rien... snif... pour la peine je vais retourner sur fam, au moins là-bas on y accueille bien les questions des pauvres petits debutants...na! :,(
Envoyé de mon boudoir en utilisant toute la force de mon désespoir
Tu va te plancker...Planck a écrit :Vous devriez avoir honte, c'est honteux de profiter ainsi de la naïveté d'un pauvre bleu qui n'y connais rien... snif... pour la peine je vais retourner sur fam, au moins là-bas on y accueille bien les questions des pauvres petits debutants...na! :,(