Ah ouais, amsi faut le temps de faire la photo, porter le film au labo, développement, tirage tout ça, ça prend un moment. Bon, après c'est facile yapuka coller la photo sur l'écran.nic0 a écrit :bande de mous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'ai dit jusqu'au 1er février, ça fait 12 jours, jouable quand même nan ?
[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :Ah ouais, amsi faut le temps de faire la photo, porter le film au labo, développement, tirage tout ça, ça prend un moment. Bon, après c'est facile yapuka coller la photo sur l'écran.nic0 a écrit :bande de mous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'ai dit jusqu'au 1er février, ça fait 12 jours, jouable quand même nan ?

Laisse un peu plus de temps pour les garçons nic0..... ils bossent un peu quand même ! !!!
Le gagnant gagnera un week-end chez nix0
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En fait, je fais beaucoup plus jeune que mon âge réel !nic0 a écrit :nan il est allé la chercher en Peugeot 206, du coup ça a pris du temps pour arriver au magasin touSSaMozzer a écrit :Ca fait pas mal d'années ca ?Nico_le_Normand a écrit :En ce qui me concerne, je l'ai cherchée en 206 mais ne l'ai eue qu'en 2017 !
Il fallait bien sûr lire 2016.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Isabel-78 a écrit :Laisse un peu plus de temps pour les garçons nic0..... ils bossent un peu quand même ! !!!
les perdants gagneront un week end à Bar/Aude avec formation coupage de bois et démontage de vanne EGR sur Juke

nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Laisse un peu plus de temps pour les garçons nic0..... ils bossent un peu quand même ! !!!
les perdants gagneront un week end à Bar/Aude avec formation coupage de bois et démontage de vanne EGR sur Juke![]()
- berlinette39
- Fou furieux
Ca motive pas pour participernic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Laisse un peu plus de temps pour les garçons nic0..... ils bossent un peu quand même ! !!!
les perdants gagneront un week end à Bar/Aude avec formation coupage de bois et démontage de vanne EGR sur Juke![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre