Callaghan a écrit :Jamais gouté le paon, mais ça peut effectivement être pas mal, pour le reveillon...![]()
NOËL 2016 • LES CADEAUX
Re: NOËL 2016 • LES CADEAUX
je la comprends, elle a déjà un coquelet à la maison qui saoule pas mal alors...brakmar33 a écrit :Hé ho un peu de respect pour les paonnic0 a écrit :wé bof moi on m'offre un paon je tire la gueule toute la soiréeGhia94 a écrit :Merci Callaghan,![]()
M'enfin le plus heureux c'est quand même Brakmar.![]()
En ce moment je saoule ma femme, je veux acheter un paon.
Ou une oie, elle ne veut pas

Faut avoir du terrain pour un paon, il me semble 3 ou 4 ha minimum... ou les enfermer dans une volière et c'est moins fun pour l'animal.
Et ca crie et ça s'entend à plusieurs km à la ronde...
Tu es sur que c'est un cadeau ?
Et ca crie et ça s'entend à plusieurs km à la ronde...
Tu es sur que c'est un cadeau ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le paon est un rêve de gosse
Malheureusement les cris, surtourt au printemps, je sais tres bien que mes relourds de voisins ne vont pas apprecier.
Me reste le second choix
Une oie ou 2, c'est pour le côtés défensif du terrain que l'oie m'intéresse
Mais avec le chien, ça ne fera pas bon ménage, donc je me suis fais une raison
Malheureusement les cris, surtourt au printemps, je sais tres bien que mes relourds de voisins ne vont pas apprecier.
Me reste le second choix
Une oie ou 2, c'est pour le côtés défensif du terrain que l'oie m'intéresse
Mais avec le chien, ça ne fera pas bon ménage, donc je me suis fais une raison
meme si j ai pas eu paon ni de christina
j ai été gaté

la revue ou il y a du cartier est cette santos est

j ai été gaté
la revue ou il y a du cartier est cette santos est
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Pour ma part, comme évoqué dans la montre du jour, le cadeau phare de ce Noël pour moi fut cette Yema

Sinon un peu de sous et un livre qu'il faudra que je finisse par lire un jour parce qu'on me l'offre régulièrement (je dois avoir une tête à le lire)
Notez que le sujet m'intéresse plutôt et j'ai toujours bu les paroles de l'auteur quand il m'a été donné l'occasion de l'écouter mais je n'ai pour le moment jamais dépassé les dix premières pages de ce bouquin sans que je ne sache l'expliquer

Sinon un peu de sous et un livre qu'il faudra que je finisse par lire un jour parce qu'on me l'offre régulièrement (je dois avoir une tête à le lire)
Notez que le sujet m'intéresse plutôt et j'ai toujours bu les paroles de l'auteur quand il m'a été donné l'occasion de l'écouter mais je n'ai pour le moment jamais dépassé les dix premières pages de ce bouquin sans que je ne sache l'expliquer

À la prochaine VP Yema je me penche sérieusement sur la question, elle est vraiment tentante.