le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
- berlinette39
- Fou furieux
Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
C'est ton choixnic0 a écrit :gay_love qui rit à moitié dans mon lit
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
ouch tu vas dérouiller nic0 je suis actif 
Ah Brako a voté 
gee_love a écrit :voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)

A voté !!! Pas faux-cul (mais des vrais !) et pour de vrais boobs !! Donc option 3, quand ça vient dans la discussion, sur certains threads uniquement (PA pour la sanction) et dans les hors sujets ...
Quand aux options 4 et 5, arrêtez de les tentez, ils vont finir par le faire !!!
C'est vrai que lors de la bouffe MGN, j'ai plus vu ses montres que Sayanne ... mais bizarrement je me souviens mieux d'elle que de ses montres ... et de ma charmante voisine
Quand aux autres, j'me souviens plus trop de leur tête mais ils avaient quelques belles montres
Quand aux options 4 et 5, arrêtez de les tentez, ils vont finir par le faire !!!
C'est vrai que lors de la bouffe MGN, j'ai plus vu ses montres que Sayanne ... mais bizarrement je me souviens mieux d'elle que de ses montres ... et de ma charmante voisine
Quand aux autres, j'me souviens plus trop de leur tête mais ils avaient quelques belles montres
gee_love a écrit :ouch tu vas dérouiller nic0 je suis actif

Lol ta voisine c'était leploupe
Moi sinon j'étais la blonde à côté de lepoulpegee_love a écrit :Lol ta voisine c'était leploupe
plus d'un se sont laissé surprendregee_love a écrit :Lol ta voisine c'était leploupe