Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit :Dis donc Whysea t'est venu l'an dernier en vacances à Clairvaux les Lacs.T'aurait pu le dire .C'est à une grosse 1/2 d'heure de chez moi.
Je n'avais pas vraiment envie de te voir
(non mais blaque à part, je ne savais pas que tu habitais par la bas... tu es donc voisin avec berlinette )
vitiflor a écrit :Dis donc Whysea t'est venu l'an dernier en vacances à Clairvaux les Lacs.T'aurait pu le dire .C'est à une grosse 1/2 d'heure de chez moi.
(non mais blaque à part, je ne savais pas que tu habitais par la bas... tu es donc voisin avec berlinette )
Pourtant je mérite d'être connu.
Voisin de berlinette ? Moui,disons que lui est à une gosse 1/2 heure de Claivaux mais dans le sens opposé à moi.Lui le Haut-Jura qui hibernent la moitié de l'année,moi le Bas-Jura qui bosse toute l'année.
Pourtant je mérite d'être connu.
Voisin de berlinette ? Moui,disons que lui est à une gosse 1/2 heure de Claivaux mais dans le sens opposé à moi.Lui le Haut-Jura qui hibernent la moitié de l'année,moi le Bas-Jura qui bosse toute l'année.
Tu vois, t'es mauvaise langue : d'après ce que tu dis ils bossent quand même une moitié d'année dans le Haut-Jura.