Page 4 sur 4

Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 01 déc. 2016, 11:41
par Reno
zot-k a écrit :je viens de decouvrir ce sujet, vous pouvez m'expliquer la lecture de la montre ? :oops: :?:
Celle de Neo, je ne peux pas te dire, mais sur les 7F "classiques", ça se lit exactement comme une montre normale :


Re: Regroupons nos Seven Friday & Seven Friday like

Posté : 01 déc. 2016, 12:58
par neokony
Image