Page 4 sur 15

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 09:58
par bromyeta
Mais non t'es là (t'es là ou t'es pas là?) c'est donc que ta maman a parfaitement réussi sa vie, même sans Rolex (quel rustre ce nico)

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:05
par nic0
mouais, une jeune punk qui se tatoue et qui se marie avec des femmes je suis dubitatif :? :icon_gratgrat:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:18
par bromyeta
nic0 a écrit :mouais, une jeune punk qui se tatoue et qui se marie avec des femmes je suis dubitatif :? :icon_gratgrat:
Je suis tatoué et je suis quelqu'un de très bien. Il peut y avoir d'autres exceptions ;) :lol:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:34
par Sayanne
Merci Christophe ;) ;)
Non mais Nic0 faut pas avoir honte de ton tatouage de Super 5 sur le pec !

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:36
par nic0
:shock: :oops:

c'est la dernière fois que je te fais des confidences personnelles :x :x :x :x :x :cry2:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:41
par Sayanne
Image

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:47
par bromyeta
Ce qui craint c'est que c'est la supercinq avant la retape :?

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 10:56
par ScienceGeek
bromyeta a écrit :Ce qui craint c'est que c'est la supercinq avant la retape :?
Rien ne dit que les taches de rouille font effectivement partie du tatoutage... :mrgreen:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 11:04
par bromyeta
Remarques, en réfléchissant, même après la retape ça craint... :roll:

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Posté : 06 sept. 2016, 11:05
par Untel
nic0 a écrit :mouais, une jeune punk qui se tatoue et qui se marie avec des femmes je suis dubitatif :? :icon_gratgrat:
Perso j'ai eu l'occasion de me marier avec une femme baaah, je vois pas ou est le problème nic0.

La preuve, j'en suis à ma deuxième depuis quelques temps. :aras_qui: