ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
-
monsieurbaron
Re: ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
Messieurs, ce n'est pas que cette discussion ne m'intéresse pas, mais en fait elle m'indiffère; Envisageant raisonnablement ne pas être le seul dans ce cas, je vous demanderais de poursuivre via les MPs, qui sont, rappelons le, aussi là pour ça.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Un certain membre a écrit :Ca va c'est bon,j'ai été assez clair.Tu pourras dormir moins con,quoi que
Surtout que l'on tombe dans la vulgarité gratuite...

Bon, Baron, sur ton élan tu peux cloturer ici aussi... si ça peut permettre de repartir sur de bonnes bases 
-
monsieurbaron
Personne ne s'opposera donc à ce que je vire cette conversation.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
me semble bien aussi !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
bon le baron a raison, maoi j'arrete le tir, les chiens aboit la caravane passe, dsl de vous avoir imposé tout ca les poteaux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
baron a l'occas tru peut debloquez la presentation de therealwatch que je vire mes post histoire de pas trop lui pourrir d'avance merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
monsieurbaron a écrit :Personne ne s'opposera donc à ce que je vire cette conversation.
Je vote pour également.
Ca commence à gonfler velu.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Kahouane a écrit :monsieurbaron a écrit :Personne ne s'opposera donc à ce que je vire cette conversation.
Je vote pour également.
Ah! toi, tu fais partie de ceux qui n'aiment pas les nanas épilées intégral !!

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Kahouane a écrit :monsieurbaron a écrit :Personne ne s'opposera donc à ce que je vire cette conversation.
Je vote pour également.
+1..je me pacifie !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.