Alpha Planet Ocean à l'arrêt, besoin de vos lumières
Re: Alpha Planet Ocean à l'arrêt, besoin de vos lumières
Comparer une Casio et une Seiko Astron ( top du top, en quartzouille)
, t'as peur de rien, Formol!?
...... 
Hi hi ! Je pensais aux Casio Protrek radio-pilotées et solaires. Certes, pas au même niveau de QI, bien sûr... les Astron sont très haut-dessus du lot.Callaghan a écrit :Comparer une Casio et une Seiko Astron, t'as peur de rien, Formol!?
......
J'envisage dans un proche avenir de m'en offrir une d'ailleurs. Il faut d'abord que je refourgue quelques vieilleries d'un autre temps (Yema 200 chrono-alarme ; Rolex Submariner ; et encore quelques-unes).
L'Alpha fonctionne toujours maintenant depuis plus d'une heure
comme quoi, c'est comme Stick up d' Airwick une bonne claque......
Cela s'appelle de l'horlogerie de combat !laest a écrit :L'Alpha fonctionne toujours maintenant depuis plus d'une heure![]()
Faut leur montrer qui c'est les patrons à ces tocantes.
tout à fait Formol, c'est moi le PATRONNNNNNNNN
Espèce de petit ingrat de Laest...Qui est ce qui t'a initié à la fessée de tocantes chinoises!?
....
.......
Ma Parnis portuguese, neuve aussi, une bonne fessée (aussi...
), et la voila repartie, la bougresse ( +10-15s/j depuis bientôt 2 ans).
Ma Parnis portuguese, neuve aussi, une bonne fessée (aussi...
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est bien ce vil Callaghan l'instigateur de la fesséeCallaghan a écrit :Espèce de petit ingrat de Laest...Qui est ce qui t'a initié à la fessée de tocantes chinoises!?![]()
![]()
....
.......
![]()
Ma Parnis portuguese, neuve aussi, une bonne fessée (aussi...), et la voila repartie, la bougresse ( +10-15s/j depuis bientôt 2 ans).
reçu par mon Alpha, qui au passage fonctionne sans soucis depuis Un modo pour même clôturer ce post, merci encore aux Normaux pour ces conseils peu orthodoxes mais efficaces et c'est bien là le principal.