Cool.Reno a écrit :
Plus modestement, mes quatre montres de la marque, dont trois avec le mouvement Ambre:

Cool.Reno a écrit :

En effet, des marques encore plus prestigieuses, notamment suisses, sous-traitent en Asie et s'en cachent bien. Mais en quoi se tirerait-on des balles dans le pied à vouloir en savoir plus ? En ce qui me concerne, je ne suis pas actionnaire de ces marques. Je pense seulement que vendre des montres à 700 euros ou plus, en faisant croire que c'est du 100% français (bien que restant dans la légalité, certes), ce serait prendre le client pour un pigeon, si ces montres sont en réalité fabriquées en Chine (même si je ne remets pas en question leur qualité ; les chinois savent tout faire, même de l'excellence).Untel a écrit :A ce petit débat on peut aussi ajouter des marques suisses plus "renommé" qui font la même chose.
Bref, ça serait bien qu'on arrête de se tirer des balles dans les pieds.
si tu arrives à avoir des prix fais en profiter les copainsFormol a écrit :Hi hi !neokony a écrit :
![]()
Je suis teigneux, je vais arriver à le savoir !Je vais me draguer une minette qui bosse chez eux...

Quand je disais "il ne faut pas se tirer des balles dans les pieds" je ne parlais pas de vouloir en savoir plus, c'est légitime". Je parlais de critiquer une marque (française) sous le prétexte qu'elle fait la même chose que ses concurrents (suisses et autres). En quoi serait elle plus condamnable que les autres?Formol a écrit :En effet, des marques encore plus prestigieuses, notamment suisses, sous-traitent en Asie et s'en cachent bien. Mais en quoi se tirerait-on des balles dans le pied à vouloir en savoir plus ? ...Untel a écrit :A ce petit débat on peut aussi ajouter des marques suisses plus "renommé" qui font la même chose.
Bref, ça serait bien qu'on arrête de se tirer des balles dans les pieds.
Bah du coup il n'y a pas de sujet qui fâche là.Formol a écrit :...
Tu n'aimes pas les sujets qui fâchent...moi si.
Mais j'en resterai là...
Untel a écrit :Cool.Reno a écrit :
![]()
Plus modestement, mes quatre montres de la marque, dont trois avec le mouvement Ambre: