Page 4 sur 6

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:22
par gee_love
très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:22
par obione
berlinette39 a écrit :Très belle la dernière :thumbsup:
J'ai pu essayer la Rue Royale, qui est finalement portable pour moi (les cornes ne sont pas trop longues et ça passe tout juste avec un boitier de 42mm).
Une bien belle montre également.
Par contre, une bien mauvaise vendeuse (la caricature de la vendeuse de prêt à porter), qui fait que je ne me suis pas attardé.

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:23
par obione
gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Tarif catalogue 1290€ ;)
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur

Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:26
par Reno
Sympa, l'excursion :thumbsup:
obione a écrit :Enfin, parmi quelques essais à droite à gauche, une nouveauté intéressante chez Pequignet avec ce régulateur tout à fait abordable et surtout pas monstrueux (la preuve sur mon poignet de 16cm)

Image
:shock: très chouette :blob8:

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:28
par gee_love
obione a écrit :
gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Tarif catalogue 1290€ ;)
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur

Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
merci :thumbsup: j'aime bien les cornes soudées aussi.

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 15:47
par kane86
La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence :thumbsup:

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 19:59
par obione
kane86 a écrit :La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence :thumbsup:
C'est pas courant de trouver des partisans de la version saphir ;)
J'ai préféré le rendu de l'hesalite, qui agrandit le cadran, mais la version saphir est tout aussi intéressante

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 20:10
par Untel
Aaaah la speed. 8-)

Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix... :?

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 20:12
par kane86
D'où mon choix si j'avais à le faire ;)

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 09 oct. 2016, 21:11
par jbg
Untel a écrit :Aaaah la speed. 8-)

Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix... :?
Oui mais un hesalite neuf coute 35 balles et un tube de polywatch 5 :thumbsup:

Et puis le plexi c'est plus chaleureux de toute façon :mrgreen:

Image