Re: Bientôt 40.. avant :)
Posté : 09 oct. 2016, 15:22
très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
J'ai pu essayer la Rue Royale, qui est finalement portable pour moi (les cornes ne sont pas trop longues et ça passe tout juste avec un boitier de 42mm).berlinette39 a écrit :Très belle la dernière
Tarif catalogue 1290€gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?
obione a écrit :Enfin, parmi quelques essais à droite à gauche, une nouveauté intéressante chez Pequignet avec ce régulateur tout à fait abordable et surtout pas monstrueux (la preuve sur mon poignet de 16cm)
merciobione a écrit :Tarif catalogue 1290€gee_love a écrit :très sympa le régulateur pequignet ! c'est quoi le tarif ?![]()
http://www.pequignet.com/collection-moo ... regulateur
Plus cher qu'un régul Hamilton, mais plus contenu en taille (41mm et cornes courtes)
C'est pas courant de trouver des partisans de la version saphirkane86 a écrit :La Speed Saphir et le Régu Pequignet ont ma préférence
Oui mais un hesalite neuf coute 35 balles et un tube de polywatch 5Untel a écrit :Aaaah la speed.![]()
Je dois avouer que la version saphir me ferait réfléchir. Voir le "plexi" se rayer ça me ferait mal au fion. Sur une montre de ce prix...
