Re: Bronze ou laiton? Montrez les....
Posté : 07 janv. 2016, 15:48
C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc
" c'est abusé nan ?


Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

ha oui c'est vrai cette petite hyène putride de reno déteste les mods c'est viscéral chez luiDanlam a écrit :C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc" c'est abusé nan ?
![]()
lautromi a écrit :Ouais, enfin un bronze qui s'appelle Croton, faut pas pousser.
nic0 a écrit :ha oui c'est vrai cette petite hyène putride de reno déteste les mods c'est viscéral chez luiDanlam a écrit :C'est RENO, monsieur Nico, il a dit "Haaaaaaaaaan… c'était un mod, donc" c'est abusé nan ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nic0 a écrit :lautromi a écrit :Ouais, enfin un bronze qui s'appelle Croton, faut pas pousser.