je ne sais quoi en penser
- alcofribas
- Dément
Re: je ne sais quoi en penser
Ah ouais sans déc cité des noms tu t'ai fait traiter ou bien tu l'as pris comme tel.SALAMANDER007 a écrit :penser que les homos aiment plus les fringues que les hétéros n'est pas une insulte.
ce qui est choquant c'est de se faire traiter d'homophobe par MP pour cela, avec les encouragements de certains piliers du forum!
ralenti un peu ta colère merci.
- alcofribas
- Dément
Je dirai même plusse :
tu es un homo refoulé 

- adrientictac
- Intéressé
Gyamso a écrit :C'est un putain de cliché mais de là à brûler la Salamandre en place publique faut pas exagérer quand même, non ?
+ 1
Le bûcher continu? 
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
alcofribas a écrit :Je dirai même plusse :tu es un homo refoulé
Alco pour la dernière fois cesse de ramener ta fraise inutilement .
C'est la dernière fois que je te le demande la prochaine tu iras faire un tour.!!!
Gyamso a écrit :C'est un putain de cliché mais de là à brûler la Salamandre en place publique faut pas exagérer quand même, non ?
En place publique ?? Tu as bien lu il as eu un MP d'un mode c'est lui qui s'étale sur la place public goût seul.
Afin de préserver le zeste de bonne humeur sur le forum merci de bien vouloir continuer en MP avec les personnes concernées.
Je parlais des messages d'autres membres criant au loup dans ce meme fil de discussion ...Isabel-78 a écrit :Gyamso a écrit :C'est un putain de cliché mais de là à brûler la Salamandre en place publique faut pas exagérer quand même, non ?
En place publique ?? Tu as bien lu il as eu un MP d'un mode c'est lui qui s'étale sur la place public goût seul.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
OK autant pour moi