le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
tres bonne question, j'avais pris cette date arbitrairement mais effectivement devant le regain d'interet on peut a mon avis pousser les inscriptions j'usqu'au 25 novembre, apres j'ai peur que les delais de livraisons soit un peu juste, je rectifie le premier post en consequence, je viens d'ajouter les derniers inscrits.browxing a écrit :Tit. Question
Pourquoi bloquer les inscriptions ce soir?
Il reste 1 moi 1 \2 jusqu'à Noël
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
dans le 1er post c'est toujours marqué jusqu'au 10 novembre, alors que croire ?lepoulpe a écrit :tres bonne question, j'avais pris cette date arbitrairement mais effectivement devant le regain d'interet on peut a mon avis pousser les inscriptions j'usqu'au 25 novembre, apres j'ai peur que les delais de livraisons soit un peu juste, je rectifie le premier post en consequence, je viens d'ajouter les derniers inscrits.browxing a écrit :Tit. Question
Pourquoi bloquer les inscriptions ce soir?
Il reste 1 moi 1 \2 jusqu'à Noël

c'est marquer 25 novembre boulet. 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est fo tu man, c'est parce que tu arrive pas a ouvrir les yeux assez grand sac d'os.
Bill Murray
Bill Murray
ho putain j'aimerai pas être à ta place quand je vais monter avec mon nunchaku tu vas pleurer toute ta famille

m'en fous moi j'ai une pelle est un slip

Bill Murray
Bill Murray
slipman