rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formolMark5 a écrit :Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas.
Bonjour de mon chien
Re: Bonjour de mon chien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah bah j'ai le meme deal avec madame, punaise si ca se trouve on a la meme lol
Meuuuh, j'déconnais !lepoulpe a écrit :rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formolMark5 a écrit :Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas.
J'ai moi même sous ma garde deux adorables représentantes de la gente féline.
En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ouh quelle merveilleMark5 a écrit :En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :
Il a un problème de vue ton chat ?Mark5 a écrit :En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :
On a l'impression qu'il s'est pris un grand nombre de portes (ou de murs) dans le nez...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Nan, pas de problème de vue, juste, comme toute personne normale, un bon vieux coup de flash au réveil et elle ferme les yeux.
Quant à son museau, il est effectivement porté disparu depuis sa plus tendre enfance.
Je crois qu'elle s'est fait une raison
Quant à son museau, il est effectivement porté disparu depuis sa plus tendre enfance.
Je crois qu'elle s'est fait une raison

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Il a un côté Mister Magoo non ?Reno a écrit :Ouh quelle merveilleMark5 a écrit :En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
J'ai eu un chat à une époque... ça a été une libération quand j'ai quité l'appart des parents en laissant ses rondudjus de poils derrière moi... plein de fion d'avoir des poils de chats sur tous mes costards!
Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles, j'arrive pas à trouver ça gentil ou mignon, ça m'emmerde, c'est tout.
Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles, j'arrive pas à trouver ça gentil ou mignon, ça m'emmerde, c'est tout.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
parce que c'était pas un chat suisseLe Güi a écrit :Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Non, je pense qu'il était Anglais... ou alors bourgeois... il était soit flegmatique, soit complètement snobwhysea a écrit :parce que c'était pas un chat suisseLe Güi a écrit :Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "