Bonjour de mon chien

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lepoulpe
Dément

Re: Bonjour de mon chien

Message par lepoulpe »

Mark5 a écrit :Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas. :mrgreen:
rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formol :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :ah bah j'ai le meme deal avec madame, punaise si ca se trouve on a la meme lol
:186d5539: :cry2:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

lepoulpe a écrit :
Mark5 a écrit :Si si, ça peut rester petit. Il suffit de les plonger dans le formol et ça bouge pas. :mrgreen:
rotodoekjdjuuuu, je vais envoyer mes bestiole en mission punitive chez toi, tu verras si tu arrive a les mettre dans le formol :aras_qui:
Meuuuh, j'déconnais !
J'ai moi même sous ma garde deux adorables représentantes de la gente féline.

En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mark5 a écrit :En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :

Image
Ouh quelle merveille msp_laugh
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Mark5 a écrit :En v'la déjà une prise au saut du lit (on perçoit bien l'aspect chonchon du fauve) :

Image
Il a un problème de vue ton chat ?
On a l'impression qu'il s'est pris un grand nombre de portes (ou de murs) dans le nez... :icon_eyes:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Nan, pas de problème de vue, juste, comme toute personne normale, un bon vieux coup de flash au réveil et elle ferme les yeux.

Quant à son museau, il est effectivement porté disparu depuis sa plus tendre enfance.
Je crois qu'elle s'est fait une raison :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :

Image
Ouh quelle merveille msp_laugh
Il a un côté Mister Magoo non ? :mrgreen:

Image
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

J'ai eu un chat à une époque... ça a été une libération quand j'ai quité l'appart des parents en laissant ses rondudjus de poils derrière moi... plein de fion d'avoir des poils de chats sur tous mes costards! :banging:

Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles, j'arrive pas à trouver ça gentil ou mignon, ça m'emmerde, c'est tout. :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Le Güi a écrit :Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
parce que c'était pas un chat suisse :mrgreen:
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

whysea a écrit :
Le Güi a écrit :Puis j'ai jamais réussi à m'y faire, j'suis pas tolérant avec ces bestioles,
parce que c'était pas un chat suisse :mrgreen:
Non, je pense qu'il était Anglais... ou alors bourgeois... il était soit flegmatique, soit complètement snob :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Répondre