Oui, j'avais pas fait ce post dans cette optique!lautromi a écrit :la vache, ça casse
...Mais où est Isa?
-
Guigui 57
Re: ...Mais où est Isa?
J'ai dit ça? Pourtant, y'a plein de témoins qui peuvent attester du contraire.lesmontres a écrit :C'est ce que tu penses par contre c'est pas toi qui disait que t'étais né sous l'étoile de la finesse et de la subtilité??Kriko a écrit :
Ah? Ils te faisaient récurer les chiottes?
Les chiottes, c'était juste par rapport à l'armée, hein, rien à voir avec FAM ou toi (quoique, en fait j'en sais rien!).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon toujours est il que je dis ce que bon me semble et que dom comme les autres sont des mecs clean et adorable
je vous aiment du plus profond de mon petit coeur
oh c'est beau. nous aussi on t'aime isa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
une question il sert à quoi l'autre forum...
j'y ai fureté qq fois et je retrouve un copier coller d'ici avec presque les memes gus
je pige toujours pas

j'y ai fureté qq fois et je retrouve un copier coller d'ici avec presque les memes gus
je pige toujours pas

- lesmontres
- Modérateur Global
[quote="Kriko"][/quote]
Laisses tomber la neige il vaudra mieux.

Laisses tomber la neige il vaudra mieux.
Modifié en dernier par lesmontres le 21 mai 2015, 17:39, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi Isa!!Isabel-78 a écrit :Bon toujours est il que je dis ce que bon me semble et que dom comme les autres sont des mecs clean et adorable
Et tu as un grand cœur!
Appellez moi Dom, je préfère!

quand tu vas a la boulangerie de ta ville tu ne te demandes pas pourquoi il y en a une autre deux rues plus loin alors que ca fait doublon. bah la c'est pareil c'est un autre espace d'expression francophone pour amateurs de montres, comme fam, chronomania, mmpm, mdp ou autre.balibalo1 a écrit :une question il sert à quoi l'autre forum...
je pige toujours pas![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
sauf qu´a la boulangerie, il y a de bonnes miches!!
pour les bonnes miches il y a isa.
Bill Murray
Bill Murray