pourquoi elle est gentille Miss Ratchett on dirait mamanMark5 a écrit :Je n'ai aucun mérite : ce film (que j'ai vu je ne sais pas combien de fois) me file la chair de poule.Reno a écrit :Ah la vache, bien vu, c'est lui qui jouait "Taber"Mark5 a écrit :Et si je ne me trompe pas, c'est tiré de "Vol au dessus d'un nid de coucou".
A mon sens un dés/le plus beau rôle de Nicholson.
Rien que d'y penser, j'ai envie de buter la Miss Ratchett.
[VENDS] chrono vintage
Re: [VENDS] chrono vintage

Je crois que je n'ai du le voir qu'une fois, il y a une éternité… il faudrait que je m'y recolleMark5 a écrit :Je n'ai aucun mérite : ce film (que j'ai vu je ne sais pas combien de fois) me file la chair de poule.Reno a écrit :Ah la vache, bien vu, c'est lui qui jouait "Taber"
A mon sens un dés/le plus beau rôle de Nicholson.
Rien que d'y penser, j'ai envie de buter la Miss Ratchett.
Exactement pareil, faudrait que je le revois aussi
- alcofribas
- Dément
Démystifionstraxir a écrit :Et c'est qui elle ?
Je sais pas si je préfère la moue du début, le sourire toutes dents dehors
, le machouillement bouche ouverte
ou le "mordissement" de la lèvre
Jolie programme en tout cas
Edit : Trouvé ! Gina Carano ! Et mordissement de la lèvre se dit en anglais Lip Bite![]()
Bon, faut m'excusez, j'ai de la lecture à finir ....
-
Guigui 57
Vive les sportives!!! 
...Bon la Gina faut pas la chercher!
...Bon la Gina faut pas la chercher!
- Jackmaster
- Fou furieux
- Unlimited
- Intéressé
Oui on dirait bien qu'il s'agit du mien... Qui est toujours à vendre, de fait : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12907" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
T'imagine, tu mets en vente une montre que tu as pas déjà pour voir si tu fais du benef, oh bah mince rien de nouveau là dedans pleins de commerçants font ça 
Oh mais ça sent grave la nerditude ici !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...