Ouais bon faut pas s'enflammer aussi hein!!!sereymon02 a écrit :superbe histoire... superbe petite 5... pour un super gars...
Ma 1ère Seiko
-
Guigui 57
Re: Ma 1ère Seiko
Quel as ce Nic0 !!!
J'en ai la larme à l'œil.Doué pour faire pleurer dans toutes les chaumières du forum avec sa façon de raconter de bien belles histoires.
Sgniff!
J'en ai la larme à l'œil.Doué pour faire pleurer dans toutes les chaumières du forum avec sa façon de raconter de bien belles histoires.
Sgniff!
-
Guigui 57
Et encore... Tu l'as pas vu faire la manche, un vrai pro!vitiflor a écrit :Quel as ce Nic0 !!!![]()
J'en ai la larme à l'œil.Doué pour faire pleurer dans toutes les chaumières du forum avec sa façon de raconter de bien belles histoires.![]()
![]()
Sgniff!
- sereymon02
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :Ouais bon faut pas s'enflammer aussi hein!!!sereymon02 a écrit :superbe histoire... superbe petite 5... pour un super gars...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Tres touchante ton histoire nic0
Et mignonne cette petite Seiko. Jamais eu envie de la moder celle-là ?
Et mignonne cette petite Seiko. Jamais eu envie de la moder celle-là ?
un peu dommage le caractère ruminant de cette charmante personne.Callaghan a écrit :Gina Carano...Charmante et envoutante, n'est elle pas!?
Sauf si tu rêves d'être un chewing-gum
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tain' les gars...Vous tenez une forme humoristique olympique, qui fait franchement plaisir à lire.

Et je vais paraître inculte mais c'est qui? Ou du moins elle fait quoi?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"