wé !!! fais même pas genre je bricole tout courtmonsieurbaron a écrit :Le latin c'est bien.
Les latrines c'est mieux pour ce genre de bouse sans nom.
Et fais pas genre tu bricoles avec ça au poignet.
AEROMATIC A1032 • "Calendrier complet"
Re: AEROMATIC A1032 • "Calendrier complet"

-
monsieurbaron
Non mais si. Il s'entraine à l'épaulé jeté avec ça. 
Moi je passerais direct à "jeté". En plus il le dit lui-même qu'on l'a prévenu que c'était de la merde...
Moi je passerais direct à "jeté". En plus il le dit lui-même qu'on l'a prévenu que c'était de la merde...
-
landrover
Reno a écrit : Aujourd'hui encore, j'éprouve une certaine tendresse pour les indécrottables connards qui emploient avec une régularité de métronome le terme de "chinoiserie" (ou autres qualificatifs charmants, comme "chinetoques", par exemple…) pour désigner ces montres, assorti des mêmes préjugés qu'il y a dix ans, usant de cet argumentum ad nauseam avec une constance qui je dois le dire, finit par forcer mon respect. Je leur pisse dessus, tiens.
Ennnnnnnfin…
nan mais ça c'est son côté adolescent rebelle, genre il va faire exactement le contraire de ce qu'on lui dit par pur esprit de contradictionmonsieurbaron a écrit :Non mais si. Il s'entraine à l'épaulé jeté avec ça.

-
monsieurbaron
C'est Ellema Pell qui devait être contente 
wé me souviens de l'interview ou on lui demandait comment c'était de vivre avec Renomonsieurbaron a écrit :C'est Ellema Pell qui devait être contente

C'est la fête ici, vous avez forcé sur le calva au p'tit dèj ou quoi ?
c'est reno il nous a engrainé avec son mauvais espritUntel a écrit :C'est la fête ici, vous avez forcé sur le calva au p'tit dèj ou quoi ?

-
monsieurbaron
Heureusement qu'il a les modos pour faire remarquer quand les membres racontent de la merde 
surtout quand c'est un membre historique comme reno qui pourrait avoir de l'influence sur les faibles d'esprits et autres newbies horlogers