Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Fana a écrit :Salut Arow, je te souhaite de bonnes ventes !
La Junkers vaut vraiment le coup
Bon alors cette CHI c'est quoi ??
Merci à toi J'espère qu'elle trouvera preneur car elle est vraiment top cette montre. Mais pour le coup de coeur que j'ai eu je suis obligé de tout vendre, parceque même si ce n'est pas une oméga c'est un bon budget pour moi mais une très belle pièce.
Je n'en dirais pas plus car si je vous dis j'ai la peur de ne jamais vous la présenter donc...chuttt. Ca fait psycho mais je suis sur que ca dit à quelqu'un ce genre de cas ou on croit et en fait non.
Pour le moment le plus important c'est que je puisse vendre à prix doux et faire profiter de mes montres aux membres de ce forum (histoire de les revoir à l'écran ).
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
J'espère qu'elle te plaira parcequ'elle en vaut vraiment le coup cette Alpha.
Ouaip je la porte regulierement, j'etais sceptique avec la marque alpha, car je suis un peu deçu de mon alpha seamaster
mais celle la, je l'apprecie beaucoup
J'espère qu'elle te plaira parcequ'elle en vaut vraiment le coup cette Alpha.
Ouaip je la porte regulierement, j'etais sceptique avec la marque alpha, car je suis un peu deçu de mon alpha seamaster
mais celle la, je l'apprecie beaucoup
Ah super, content qu'elle te plaise . Profites en bien.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM